Ce mercredi, Le groupe Pro 2 a terminé son marathon de matchs en retard en National 2 par un déplacement à Drancy, un candidat pour la montée.

Avec une équipe remaniée (Droehnle, Bassong, Bumbu, Pollet, Boukholda, Flips et Brym étaient notamment au repos), les Lillois ont tenu tête à de solides Drancéens, deuxième du groupe, avant de concéder l’unique but de la rencontre dans les tous derniers instants de la rencontre (89’, 1-0). Les Dogues ont six points d’avance sur le premier relégable et sont pour le moment en ballotage favorable pour le maintien avant les cinq dernières rencontres de championnat. La prochaine étape se déroulera au Domaine de Luchin, ce samedi 14 avril (18h), contre Saint-Maur Lusitanos. Billets disponibles ici > https://bit.ly/2qgcYO8

180412form01.jpg


La feuille de match

Drancy JA-LOSC 1-0 (0-0)
But : Khous (89’) pour Drancy
LOSC : Jakubech - W.Pau, Kanda, Bultel, Liénard (ci-dessous) - Nlandu (Wackers, 75'), Vérité, Keita - Decottignies, Habbas (Fatou, 65'), Jamrozik (Sadzoute, 82').
Non entrés : Herbin (g), M.Pau.
Entraîneur : Patrick Collot
 
De leur côté, les U19 disputaient un match amical face à l’Académie Mimosifcom d’Abidjan. Mickaël Delestrez en a ainsi profité pour faire tourner son effectif lors de cette opposition disputée en deux mi-temps de 35 minutes au Domaine de Luchin. La rencontre s’est soldée par un match nul (1-1), grâce à un but signé Condé.