Le LOSC se déplace à l'Orange Vélodrome ce vendredi 25 janvier à 20h45 pour le compte de la 22ème journée de Ligue 1 Conforama.

Retrouvez ci-dessous toutes les informations pratiques pour votre déplacement : 
 


Conditions d’accès au stade


En métro :
Prendre la ligne 2 en direction de sainte-marguerite/dromel, puis sortir à l’arrêt rond-point du Prado.


En voiture ou car via l’A7 depuis l’aéroport Marseille Provence (distance : 31km) :
Prendre l’A7 en direction de Marseille puis sortir en direction de la Belle-de-mai/Cinq-avenues. Prendre le boulevard de Plombière et continuer tout droit sur l’avenue Alexandre Fleming.
Prendre à droite sur le boulevard Maréchal Juin, puis continuer tout droit sur boulevard Françoise Duparc, boulevard Sakakini, boulevard Jean moulin et boulevard Rabatau. Serrer à droite pour rester sur le boulevard Rabatau. Continuer tout droit jusqu’au rond-point du Prado et prendre à gauche pour rejoindre le boulevard Michelet.
Le stade se trouve sur votre gauche.


En voiture uniquement via l’A55 depuis l’aéroport Marseille Provence et par les tunnels du Vieux-Port, Prado-Carénage et Prado Sud (payants) (distance : 28km) :
Prendre l’A7 en direction de Marseille, puis prendre l’A55 en direction « les ports ».
En arrivant sur Marseille, prendre le tunnel du Vieux-Port puis le tunnel Prado-Carénage, et enfin prendre le tunnel Prado-sud. Sortir à gauche en direction du stade.
Le stade se trouvera sur votre gauche.


En voiture ou car via l’A50, en venant de Toulon/Aubagne/Nice :
En arrivant sur Marseille et au rond-point de l’Europe Marcel Brion, prendre à gauche (2ème sortie) sur rue Arthur Scott. Au rond-point suivant, continuer tout droit (2ème sortie) sur Chemin de l’argile.
Au feu, prendre à droite sur boulevard Rabatau, puis serrer à droite sur la passerelle pour rester sur le boulevard Rabatau.
Continuer tout droit jusqu’au rond-point du Prado puis prendre à gauche (3ème sortie) sur boulevard Michelet.
Le stade se trouvera sur votre gauche.
 

 

Conditions de stationnement


Retrouvez le plan des parkings ci-dessous

 
  • Conditions d’accès à la tribune visiteurs : porte 20 (accès handicapés en porte 4, située à côté de la porte 20)
  • Conditions d’échange des e-billets : auprès du personnel de sécurité du LOSC à l’entrée du parcage visiteurs pour remise du billet de match
  • Billetterie sur place : billetterie visiteurs située sur le parking visiteurs. Paiements en CB et espèces au tarif de 27,50€

Nous vous conseillons fortement d’éviter de montrer des signes d’appartenance au LOSC aux abords du stade.