La campagne d’abonnement au LOSC pour la saison 2018-19 bat son plein depuis la fin du mois de mai. Et figurez-vous que la première période réservée aux ex-abonnés 2017-2018 va bientôt se clôturer. Vous n'avez pas encore renouvelé votre carte pour la saison prochaine ? Ne trainez plus, réabonnez-vous jusqu'au 29 juin et bénéficez d'une réduction de 10% sur votre abonnement ainsi que la garantie de garder votre place.
 

Pour rappel, le VENDREDI 29 JUIN, c’est la fin de la période prioritaire de réabonnements. À partir de cette date, les anciens abonnés n’ont plus la garantie de réservation de leur place 17-18 et n’ont donc plus la possibilité de bénéficier de la remise fidélité de 10% réservée aux ex-abonnés.

Il reste donc plus que quelques jours pour profiter de ces avantages ex-abonnés, alors ne tardez plus et rendez-vous sur LOSC.fr pour valider votre précieux sésame.



Retrouvez toutes les informations ABONNEMENTS 2018-2019 dans l’article du JEUDI 24 MAI sur LOSC.fr et sur la page dédiée de LOSC.fr.