LED, écrans géants, écrans TV, parrainage de matchs, échantillonnage, présentation de produits, association d’image … de manière ponctuelle ou sur toute la saison, profitez des supports de visibilité du LOSC pour communiquer auprès d’une cible très large.

L'opération TRACTING vous permet de délivrer votre information (promotion, lancement de produit, nouveautés) directement à nos supporters dès leur entrée dans le stade! 
 
Une côte d’amour indéniable :
• Le LOSC, premier club français en terme d’image ! (sondage IPSOS-LFP Février 2014)
 
Un stade taillé pour les succès :
• 3ème meilleur club français en nombre d’abonnés sur les 2 dernières saisons :
• Saison 2016/2017 : 23 000 abonnés (36% de 18 à 30 ans, 25% de 31 à 40 ans, 19% de 41 à 50 ans, 75% originaires du Nord)
 
Un levier médiatique : Profitez d’une exposition TV unique...
• Une diffusion régulière sur qui comptabilise en moyenne 1,2 million de téléspectateurs sur les matchs de Ligue 1.

tracting 2.jpg