Le premier prix ? Être reçus comme des Princes pour LOSC-Monaco. Vivre un match des hommes de Rudi Garcia dans des conditions d’accueil et de visibilité privilégiées, c’est assurément une expérience unique en son genre pour tout fan des Dogues. À l’occasion du prochain LOSC-AS Monaco FC (20/11*) au Stadium, remportez une soirée VIP pour deux personnes. Confortablement installé en Tribune Présidentielle Centrale, assistez à l’un des chocs de la 14è journée entre le LOSC et le club de la Principauté, avec en prime, un accès privilégié dans un salon avant le match, à la mi-temps et après le coup de sifflet final. Royal, non ?

Mais aussi… 1 000 places à rafler en quelques clics. Au LOSC, on vous propose également de partager un moment sympa en assistant à la rencontre LOSC-Stade Brestois 29. Alors, êtes-vous libre le dimanche 7 novembre, aux alentours de 17 heures* ? Entre amis, en famille ou en couple, tentez donc votre chance et gagnez l’un des 500 lots de deux places en tribune Honneur pour ce match de la 12è journée face aux Bretons.

Comment participer ? Rien de plus simple. Remplissez dès à présent vos coordonnées ici, et tentez de remporter le GRAND JEU DU LOSC**. Pour augmenter (jusqu’à 5 fois) vos chances de l’emporter, on vous glisse un précieux conseil : parrainez vos amis. Alors n’attendez plus, participez au jeu en cliquant là !

*sous réserve de modification par la LFP
**tirage au sort le 27/10/10, règlement disponible sur la page du jeu concours