Rudi Garcia (Entraîneur du LOSC)

« J’ai trouvé que c’était un beau match, avec de l’intensité. Maintenant, quand on mène 1-0 à un quart d’heure de la fin à l’extérieur, on pense l’emporter. Néanmoins, faire un nul à Toulouse, qui était en tête avec Saint-Etienne, ça représente un bon point de pris. On a fait un match sérieux, avec une stratégie assez clair : laisser les Toulousains faire le jeu et profiter du moindre contre. Cela ne nous a pas trop mal réussis. Malgré tout, nous pouvons encore nous améliorer, en gommant par exemple le déchet technique trop important à mon goût. Ça reste une satisfaction d’être invaincu, même si nous aurions préféré poursuivre notre série de victoires. Dès demain, nous nous mettons à l’Europa League, où nous savons qu’il faudra récupérer des points en Belgique. »

Alain Casanova (Entraîneur du TFC)

« Pour moi, nous avons réalisé notre meilleur match depuis le début de saison. On a fait preuve de maîtrise, même si contre ce genre d’équipe de qualité, il faut sans cesse surveiller leurs attaques. Sur l’une d’elle, on a d’ailleurs encaissé un but. Le grand mérite des mes joueurs est d’avoir tout donné pour égaliser. Face à l’un des meilleurs milieux de France, nous avons été pas mal. Objectivement, sans mauvaise foi, nous méritions de l’emporter, même si Cabaye et Gervinho ont essayé devant nos cages. Mais Landreau a aussi réalisé des arrêts importants. Contre Lille, nous n’avons que très rarement gagné. Ça reste toujours indécis jusqu’au bout. Ils ne s’appellent pas les Dogues pour rien… »
 

Adil Rami (Défenseur central du LOSC)

« Ne nous voilons pas la face, je pense que Toulouse a eu davantage le ballon que nous. Ça laisse quelques regrets quand même au regard de la physionomie du match de ne pas gagner. On a réussi à engranger des points à Rennes, Sochaux et donc ici, à Toulouse, une équipe qui désirait s’emparer de la place de leader. Ça n’est pas anodin et ça reflète un parcours plutôt positif à l’extérieur. On reste invaincus, ça c’est très important. Sur le but, Devaux fait le surnombre, alors qu’avec David (Rozehnal), nous ne devions nous occuper que des attaquants. C’est une petite erreur de communication que nous devrons régler. »
 

 Rio Mavuba (Capitaine et milieu de terrain du LOSC)

« De mon point de vue, nous avons décroché un bon match nul, face à des Toulousains qui ont poussés. Je pense qu’ils ont mérité leur égalisation, même si ça reste pour nous frustrant et rageant de se faire rattraper à un quart d’heure de la fin. Malgré tout, nous restons invaincus dans ce championnat, on ne perd pas, c’est positif. Continuons cette série en cours et abordons au mieux cette parenthèse Europa League. »