Mathieu Debuchy, un Dogue pur et dur.

Dix-sept saisons sous la tunique lilloise, ça force le respect. Monument du LOSC, Mathieu Debuchy livre tout son portrait au mag’ officiel du LOSC. À l’aise sur la verte pelouse du Stadium comme sur les greens de golf, le numéro 2 lillois est passé au crible par Go LOSC !.

Eto’o et Kalou en guest-stars.

Pour débriefer le Mondial, le magazine officiel du LOSC reçoit deux invités VIP... et pas des moindres. Depuis leur camp de base en Afrique du Sud durant le Mondial 2010, l’Éléphant Salomon Kalou et le Lion Indomptable Samuel Eto’o ont fait un détour par les pages du mag officiel des Dogues. Avec Gervinho et Chedjou en entremetteurs, les deux superstars du ballon rond ont balayé l’actu de leurs clubs et sélections respectives, au détour de deux interviews croisées à ne pas manquer.

En stage avec eux.

Comme si vous y étiez, Go LOSC ! plonge au cœur de la préparation des joueurs lillois, balayant la reprise de l’entraînement au Domaine de Luchin, les deux stages de préparation à Saint-Jean de Luz et Pornic, ainsi que les différents matchs amicaux. Avec des images captées au cœur des Dogues, vivez l’été des Loscistes en version originale.

Le casting complet.

Go LOSC ! 15, ce sont bien d’autres rubriques encore, comme ce Parole d’Hommes consacré à Moussa Sow, la recrue du mercato lillois, ou le dossier récapitulatif des enjeux de la saison à venir. Autour de l’effectif complet des joueurs posant avec leurs nouvelles tenues officielles, Rudi Garcia et Frédéric Paquet, le Directeur Général Adjoint plantent le décor de cet exercice griffé 2010-2011.

Ne manquez pas non plus l’interview rétrospective de Jean-Claude Nadon, les traditionnelles infos 100% LOSC, les posters et plein d’autres surprises ! Depuis le 7 août en kiosques (au prix de 4€), ruez-vous sur Go LOSC ! 15 et ces 68 pages estivales à lire passionnément.