Abonnés particuliers, dirigez-vous, dès à présent, vers les guichets du Stadium Lille Métropole ou en boutique LOSC Lille-centre, munis de votre carte d’abonnement 2010/2011. Votre place d’abonnement est conservée jusqu’au 30 juillet, passé cette date, vos places seront éditées selon les disponibilités dans la tribune d’abonnement.

Pour obtenir des places supplémentaires, rien de plus simple, prenez connaissance des infos et tarifs relatifs à ce premier rendez-vous européen de la saison, cliquez ici.

*Offre réservée aux abonnés particuliers LOSC : 2 places offertes (une pour l'abonné et une pour son accompagnateur) pour le match de barrage à domicile de l'UEFA Europa League du 19 ou du 26 août 2010. À retirer sur présentation de la carte d'abonnement 2010-2011, aux guichets du Stadium Lille Métropole ou à la boutique LOSC Lille-centre, du 20 juillet 2010 au 18 août ou au 25 août, selon la date du match. Jusqu'au 30 juillet inclus, les invitations éditées correspondront à la place d'abonnement Ligue 1 et à une place dans la tribune d'abonnement. À partir du 2 août, la place d'abonnement Ligue 1 ne sera plus conservée et les 2 places seront éditées dans la tribune d'abonnement, dans la limite des places disponibles. Abonnés Comités d’Entreprise, merci de vous rapprocher du service commercial CE du LOSC ou de votre CE pour obtenir toutes les informations. Quant aux abonnés professionnels, merci de vous rapprocher du service commercial du LOSC.