Miser sur l’avenir avec le LOSC.

International sénégalais de 24 ans, Moussa Sow donne une nouvelle impulsion à sa carrière en rejoignant une écurie européenne. « Je suis très heureux d’avoir eu la possibilité de signer ici. Pour moi, le LOSC est un grand club et continuera encore à grandir dans les années à venir. »

Découvrir l’Europe avec les Dogues.

Fort de 82 matchs et 12 buts inscrits en Ligue 1, Moussa Sow compte apporter sa pierre à l’édifice sur la scène européenne, cette saison sous le maillot lillois. Pour lui, la perspective de disputer l’UEFA Europa League s’est avérée déterminante dans son choix de rejoindre le club nordiste. « J’avais vraiment à cœur de disputer une coupe d’Europe. On l’a vu l’année dernière, le LOSC a bien figuré en Europa League. Nous espérons faire encore mieux cette saison. »

Une percussion au service du collectif.

Chez les Dogues, celui qui animera l’attaque nordiste se veut extrêmement enthousiaste quant à la possibilité d’évoluer au sein d’une équipe dont la fluidité offensive a souvent été mise à l’honneur la saison dernière. « J’aime beaucoup le jeu pratiqué par le LOSC avec des garçons qui percutent et dribblent beaucoup. Je pense aux attaquants, Hazard, Gervinho, Frau ou De Melo, mais aussi aux milieux de terrain qui leur offrent de bons ballons. »

Le plaisir du jeu comme leitmotiv.

Sous le maillot losciste, celui qui porte aussi la tunique des Lions de la Teranga se veut ambitieux et compte mettre son talent au service du club. « Mon objectif ? Bénéficier de temps de jeu, déjà, puis marquer des buts. Pour le reste, je veux me faire plaisir sur le terrain et tout donner pour le collectif. »

Découvrez l’interview de Moussa Sow dès aujourd’hui sur LOSC TV, puis dans son intégralité, demain matin, sur LOSC.fr. Ne manquez pas cette exclusivité !