Le CMNE au rendez-vous du football féminin

Associé au LOSC depuis la saison 1998-1999 et partenaire majeur du Stade Pierre Mauroy, le Crédit Mutuel Nord Europe s’inscrit plus que jamais dans le projet losciste. Toujours à l’affût en matière d’innovation et de projets sociétaux, le réseau bancaire mutualiste a souhaité faire partie de l’aventure et soutenir concrètement le "LOSC Féminines". Les joueuses du LOSC verront ainsi le logo Crédit Mutuel Nord Europe floqué en tant que sponsor principal au centre de leur tunique officielle.

Éric CHARPENTIER (Directeur Général du CMNE) : « Performance, agilité, goût de l’effort, des valeurs fortes sur lesquelles s’appuie le CMNE. C’est dans ce même esprit que le Crédit Mutuel Nord Europe a choisi d’être le partenaire majeur du "LOSC Féminines". Cet élan original s’inscrit dans notre volonté de soutenir de nouveaux défis. »

La MEL soutient le sport féminin métropolitain

Impliqué dans une véritable stratégie globale d’accompagnement du sport féminin de son territoire, c’est naturellement que la Métropole Européenne de Lille s’engage aux côtés de "LOSC Féminines". Partenaire institutionnel historique du LOSC, la MEL rejoint le CMNE sur le maillot : son logo sera floqué sur l’épaule et le dos des tenues officielles. Les joueuses bénéficieront également de quelques-unes des meilleures infrastructures de la Métropole lilloise, puisque l’équipe première du "LOSC Féminines" évoluera sur l’annexe du Stadium Lille Métropole.

Damien CASTELAIN (Président de MEL) : « La Métropole Européenne de Lille est très heureuse de soutenir la naissance du "LOSC féminines ". J'espère que le Stadium, équipement métropolitain, sera l'écrin de nombreux exploits. La Métropole est une terre de championnes. Bienvenue aux féminines du LOSC. »

Michel Seydoux et le LOSC remercient le CMNE et la MEL pour leur engagement et leur confiance.