Billetterie : LOSC-FCF Juvisy, mode d’emploi

 
Pour assister à ce match face à un club historique de l’élite féminine et soutenir les Lilloises, suivez le guide : le match est gratuit pour les abonnés LOSC et les moins de 18 ans. Pour le grand public, un tarif unique de 5€ est proposé.
 

TARIFS

> GRATUIT pour les abonnés LOSC
> GRATUIT  pour les moins de 18 ans
Notez que les places gratuites sont à réserver obligatoirement via la billetterie en ligne en ebillet (qui sera à imprimer & à présenter à l'entrée du Stadium) 
> 5€ pour les non-abonnés LOSC
 

POINTS DE VENTES

> Billetterie en ligne via LOSC.fr
> Guichet du Stadium le jour du match à partir de 13h30

170109fem02_0.jpg

TITRES D’ACCÈS

> Tribune Présidentielle en placement libre
> Uniquement via un e-billet
> Pas de billet, pas de parking et pas d’accréditations
 

Retour sur le parcours des féminines 

 

1/64e de finale : Bully-les Mines-LOSC (0-7)

 
La partie commence de la meilleure des manières puisque sur un centre de Dafeur, La Villa trouve la faille d’entrée de la tête (0-1, 3’). La suite est du même calibre, avec Saidi à la baguette et Dafeur qui double la mise, elle aussi de la tête (0-2, 10’). Puis sur une longue relance, Saidi hérite du ballon et adresse un centre à Dolignon qui place un coup de tête victorieux (0-3, 22’).

 


Saidi et Dafeur signent un doublé pour une qualif’ méritée

Dans la foulée, Saidi se mue de nouveau en passeuse, Bauduin arme une volée pleine lucarne (0-4, 23’). Avec cette confortable avance au tableau d’affichage, les Lilloises peuvent gérer sereinement la suite des événements. Après une ultime occasion de Dolignon (38’), on passe à la seconde période. Et les Nordiste poursuivent sur leur lancée, avec un pénalty de Coryn qui vient s’écraser sur la barre. Dafeur a bien suivi et s’offre un doublé (0-5, 62’). Sur un centre de Ducoin, Sailly remise vers Saidi qui se retourne et expédie le cuir dans la cible (0-6, 80’). Le mot de la fin ? Il est pour Saidi sur un coup franc direct en plein dans le mille (0-7, 88’).
 


La feuille de match
Bully-les-Mines-LOSC 0-7 (0-4)
Buts : La Villa (3’, passe Dafeur), Dafeur (10’, passe Saidi, 62’), Dolignon (22’, passe Saidi), Bauduin (23’, passe Saidi), Saidi (80’, passe Sailly, 88’) pour le LOSC
Avertissement : Coryn (72’) pour le LOSC
 
La compo losciste : Azem - Bouchenna, Vercruysse, Lernon, Dafeur - Saidi, Demeyere, La Villa (c), Bauduin (Ducoin, 65’) – Dolignon (Sailly, 63’), Coryn
 
Entraîneur : Jérémie Descamps

161211fem07_0.jpg
 

1/32e de finale : LOSC-FCF Val d’Orge (3-0)

 
Pour ce premier match de l’année 2017, les féminines ont rendez-vous avec la Coupe de France au Domaine de Luchin, face au leader de l’autre groupe de D2. Une affiche disputée sous le brouillard, mais une affiche parfaitement maîtrisée par les Lilloises qui infligent par la même occasion leur première défaite de la saison à Val d’Orge. Ce sont pourtant les visiteuses qui se mettent d’entrée en action avec une frappe sur le poteau de l’ex-nordiste, Machart (3’). La réplique losciste intervient lorsque Saidi lance Coryn dans la profondeur, la gardienne adverse remporte alors le face-à-face (14’).

170109fem05_0.jpg
 
Saidi trouve la faille, Bauduin et Coryn corsent l’addition
 
La suivante est la bonne et à la sortie d’un centre de Dafeur, Saidi est à la conclusion pour expédier le cuir dans la cible (1-0, 28’). La domination du LOSC se poursuit en seconde période, sur un centre de Demeyere, Benoist repousse devant Saidi, puis elle est à la parade dans la foulée devant Sailly (60’). Le but du break ? Il est pour Bauduin d’un tir imparable après un service d’Iloudje (2-0, 75’). Coryn enfonce ensuite le clou en exploitant parfaitement une offrande de Ducoin (3-0, 87’). Voilà, les féminines poursuivent donc leur route en Coupe de France. Dimanche prochain, c’est le retour du championnat avec à l’affiche un LOSC-Stade de Reims (14h30) au Stadium (annexe).  

 


La feuille de match
LOSC-FCF Val d’Orge 3-0 (1-0)
Buts : Saidi (28’, passe Dafeur), Bauduin (75’, passe Iloudje), Coryn (87’, passe Ducoin) pour le LOSC
Avertissement : -
 
La compo losciste : Azem, Bouchenna, Lernon, Coutereels (cap), Dafeur, La Villa, Saidi, Demeyere (Vercruysse, 90), Sailly (Iloudje, 72’), Bauduin (Ducoin, 84’), Coryn
 
Entraîneur : Jérémie Descamps

170109fem07_0.jpg
 

Le programme complet des 1/16es de finale

 
Division 1 entre eux
Rodez AF-ASPTT Albi
 
Division 1 contre Division 2
O. Lyonnais (D1)-Grenoble Foot 38 (D2)
FF Yzeure AA (D2)-FC Metz (D1)
Montpellier HSC (D1)-Toulouse FC (D2)
EA Guingamp (D1)-Stade Brestois (D2)
La Roche-sur-Yon ESOF (D2)-FC Girondins de Bordeaux (D1)
LOSC (D2)-FCF Juvisy (D1)
Arras FCF (D2)-Paris Saint-Germain FC (D1)
 
Division 1 contre Division Honneur
AS Nancy Lorraine (DH)-AS Saint-Etienne (D1)
 
Division 1 contre District
Nantes FC (Départemental 1)-ASJ Soyaux (D1)
 
Division 2 contre Inter région ou DH
Lillers FC (IR)-St Maur VGA (D2)
FCE Mérignac Arlac (DH)-Le Puy Foot (D2)
 
Inter région/DH entre eux
Hénin Beaumont FCF (IR)-Calais RUFC (IR)
US St Vit (IR)-FC Domont (DH)
Tours FC (DH)-FC Flers (IR)
FC St Etienne (DH)-FC Rousset Ste Victoire (DH)