LED, écrans géants, écrans TV, parrainage de matchs, échantillonnage, présentation de produits, association d’image … de manière ponctuelle ou sur toute la saison, profitez des supports de visibilité du LOSC pour communiquer auprès d’une cible très large.
 
Une côte d’amour indéniable :
• Le LOSC, premier club français en terme d’image ! (sondage IPSOS-LFP Février 2014)
 
Un stade taillé pour les succès :
• 3ème meilleur club français en nombre d’abonnés sur les 2 dernières saisons :
• Saison 2016/2017 : 22 000 abonnés (36% de 18 à 30 ans, 25% de 31 à 40 ans, 19% de 41 à 50 ans, 75% originaires du Nord)
 
Un levier médiatique : Profitez d’une exposition TV unique...
• Une diffusion régulière sur qui comptabilise en moyenne 1,2 million de téléspectateurs sur les matchs de Ligue 1.
 

tapis 3D BD.jpg