[SAMEDI 1ER JUILLET] New Balance révèle aujourd’hui les nouveaux kits de la saison 2017/18. Ils s’inscrivent dans cette campagne « Now Is The Time » lancée pour la saison 2017/18 du LOSC.
 

Le “Home kit ” voit le retour du rouge, après un an passé en blanc pour célébrer l’anniversaire du doublé de 1946

 

Le maillot « domicile » est à dominante rouge « Pompéien », l’une des trois couleurs emblématiques du Club. Hommage aux maillots des années 1940 & 50, il arbore un mélange de bandes diagonales et verticales pour former un chevron au niveau du buste. Il est complété par un col rond fini par un liseré contrasté et 2 boutons. Les chaussettes et le short, quant à eux, sont bleu marine, agrémentés de détails rouges et blancs sur les coutures latérales.

home.jpg
 

Le kit « extérieur » est composé d’un maillot blanc et d’un short blanc, autre couleur emblématique du club 

 

On y retrouve aussi des rayures ton sur ton formant un chevron sur le buste et contrastant avec le rouge du col et des manches.

Le short blanc possède des inserts en mesh et des chaussettes blanches et gris clair viennent compléter le kit.

away.jpg
 

Le kit “Third”, bleu marine, avec des détails « Vibrant Blue » au col et sur les manches, est orné des mêmes rayures

 

Le dos du maillot et les empiècements sous les bras en bleu marine sont composés de mesh stretch et contrastent aussi avec les inserts du col et des manches. Le short est également bleu marine avec des détails contrastés sur le revers. Sur la base bleu marine des chaussettes viennent s’ajouter de fines lignes bleu clair et le nom du club en blanc.

third.jpg

Les trois kits ont été développés en utilisant la technologie NB Dry, absorbant l’humidité et avec un séchage rapide permettant aux joueurs de rester au sec.
La combinaison de stretch et de mesh utilisée pour les manches et le dos des maillots facilite la circulation de l’air et la liberté de mouvement.
Les chaussettes sont dotées de zones en mesh et de zones d’amorti pour garantir confort et évacuation de l’humidité.

Richard Wright, le Directeur Général de New Balance Football, commente : « Après une première saison réussie en tant que sponsor du LOSC, New Balance est ravie de créer ces nouvelles tenues pour le Club. Le LOSC a un riche héritage au sein du football Français et Européen; nous voulions le traduire à travers les maillots. Nous sommes sûrs que les joueurs et les fans vont les arborer avec fierté »

L’attaquant du LOSC Nicolas de Préville fait part de ses impressions : « Les kits sont beaux ! Je suis très fan de cette collection qui va nous différencier clairement des autres équipes. J’espère que ces nouveaux maillots, combinés à notre travail d’équipe nous mènera vers de beaux succès »

Les kits LOSC de la saison 2017/18 seront disponibles sur www.newbalance.com et dans toutes les boutiques New Balance à partir du 1er juillet 2017.
 

À propos de New Balance Football :


New Balance Football développe et dessine ses produits en apportant une attention toute particulière aux besoins des joueurs et aux exigences du jeu.

Ceci se reflète dans la qualité du choix de ses partenariats, avec des clubs de l’élite mondiale tels que Liverpool FC, Celtic FC, FC Porto, FC Séville, LOSC Lille ainsi que des sélections nationales comme le Costa Rica et le Panama mais aussi des joueurs emblématiques des différentes ligues.

Pour plus d’informations sur New Balance Football, visitez www.newbalance.com/football.

Et retrouvez New Balance Football sur Facebook, Twitter, Instagram, Snapchat (NB.Football) et YouTube.
 

À propos de New Balance :


New Balance, marque basée à Boston, Massachussetts, s’est confiée pour mission de faire preuve d’un leadership responsable, à savoir développer des produits et gammes que ses athlètes sont fiers de porter, que ses associés sont fiers de créer et sa communauté fière de porter.

New Balance emploie plus des 5000 personnes à travers le monde avec un chiffre d’affaires de 3,72 Milliards de dollars en 2015.

Pour plus d’informations sur New Balance, visitez www.newbalance.com et pour les derniers communiqués de presse rendez-vous sur : http://newbalance.newsmarket.com.
 

À propos du Groupe Royer :

 

Créé en 1945 par Louis Royer, le Groupe Royer est aujourd’hui le leader du négoce de chaussures en France et un des acteurs les plus importants en Europe. Sa longue expérience permet au Groupe de proposer une large gamme de produits pour tous les réseaux de distribution : sport, lifestyle, casual, luxe, etc. Les acquisitions de marques ayant une renommée européenne et mondiale, comme Kickers et des licences comme New Balance ont contribué à sa croissance  globale ces dernières années.

Le Groupe Royer aujourd’hui :
- 800 salariés
- 300M d’euros de CA en 2016
- 23 millions de paires de chaussures vendues
- 15 000 clients dans 70 pays