Arrivés mardi soir en Italie, les 16 joueurs convoqués par Marcelo Bielsa ont effectué une petite séance d’entraînement ce matin. L’occasion de découvrir le typique Stadio Atleti Azzuri d’Italia et se familiariser avec le terrain qui accueillera ce mercredi soir (20h30) la 23eme édition du Trofeo Achille Cesare Bortolotti, organisé chaque saison depuis 1992 par le club lombard. En cas d’égalité, les Dogues – qui évolueront en blanc ce soir – se départageront aux tirs au but avec le quatrième du dernier championnat de Serie A.
 



A ce propos, on s’est posé la question de savoir le nombre d’anciens Dogues à avoir évolué dans le Calcio. Heureusement, notre #TeamLOSC sur Twitter n’a pas tardé à apporter sa LOSCulture. 

 

Suivez dès à présent les coulisses d’Atalanta Bergame – LOSC sur Snapchat (losc_officiel), Instagram (@losclive), Twitter (@losclive) et Facebook.com/losc. Outre le live-tweet du match, retrouvez le résumé vidéo des meilleurs moments de #ATALOSC quelques heures après le coup de sifflet final, sur LOSC TV.