py.png PARAGUAY | Alonso dompte le Chili

Dans le choc face au Chili, la sélection de Junior Alonso n’a fait qu’une bouchée du dernier finaliste de la Coupe des Confédérations (3-0). Au pied du mur, les Albijorros se relancent ainsi dans la course à la qualification pour la Coupe du Monde 2018. Pour s’en rapprocher encore plus, il leur faudra battre l’Uruguay dans la nuit de mardi à mercredi.
 

 

ml.png MALI | Kouamé titulaire pour sa première !

Première convocation et … première sélection pour Rominigue Kouamé. Dans le groupe malien avec Yves Bissouma, les deux Aigles ont vécu une soirée difficile à Rabat où les Marocains leur ont infligé une sévère défaite (6-0). Les deux Lillois étaient tous deux dans le onze de départ. Nul doute qu’ils tâcheront de renverser la vapeur dès demain à Bamako pour le match retour.
 

langfr-900px-Flag_of_Burkina_Faso.svg_.png BURKINA FASO | Koffi et ses partenaires leaders...

Dans la course à la tête du groupe D, les Burkinabés ont pris une belle option en obtenant le point du match nul face au Sénégal (0-0). Un résultat qui leur permet de rester leaders avant le match retour demain face aux Lions de la Térenga.

panoramic_uregy01022017_088.jpg
 

sk.png SLOVAQUIE U21 | ... Jakubech et les Slovaques vainqueurs

À l’occasion de leur tout premier match lors de la phase de qualification pour l’Euro U21, les Espoirs Slovaques sont ressortis vainqueurs du duel qui les opposait à l’Estonie (1-2). Le gardien lillois Adam Jakubech était remplaçant. La sélection de Pavel Hapal retrouvera les terrains dès demain face à l’Irlande du Nord.
 

 

#estonia#slovakia#U21#nike

Une publication partagée par Adam Jakubech (@adam_jakubech) le