Nationale 2 : c'est costaud à l'extérieur

En déplacement à Bastia, les hommes de Patrick Collot ont ramené le point du match nul. La Nationale 2 est toujours invaincue à l’extérieur en ce début de saison, tout d’abord face à Furiani Agliani en ouverture du championnat (1-1) puis face à Sedan lors de la troisième journée (1-1). Après avoir été menés au score, les Dogues sont revenus dans le match par Ryad Habbas (44’), prenant même l’avantage quelques minutes plus tard par Scotty Sadzoute (48’). En fin de rencontre, les Lillois ont encaissé un second but sur coup de pied arrêté (2-2). Le prochain rendez-vous pour les joueurs de Patrick Collot, ce samedi à 18h face à l’AC Amiens (2ème) au Domaine de Luchin.

La feuille de match :
Compo : Herbin – Diafat (Bumbu, 75’), Wackers, Dabila, Droehnle – Bahlouli, Vérité, Pollet – Zeka, Habbas (Fatou, 90’), Sadzoute.
Remplaçants : Vanherreweghe, Boukholda, Jamrozik.
Buts : Habbas (44’), Sadzoute (48’).



Le classement :
1 - Fleury 91 12 pts 
2 - Amiens AC 9 pts
3 - CS Sedan Ardennes 8 pts
...
15 - LOSC 2 3 pts
16 - Croix Football IC 2 pts
 

U19 : Une défaite de courte tête

Pour le compte de la deuxième journée, les jeunes Lillois se sont inclinés face au Paris Saint Germain (0-1) ce dimanche au Domaine de Luchin. Les hommes de Mickaël Delestrez avaient bien débuté la saison avec une victoire (4-1) face au Havre AC. Ce week-end, les Dogues n’ont pas réussi à prendre le meilleur sur la jeune garde parisienne, encaissant le seul but de la rencontre au retour des vestiaires (0-1, 49’). Mike Maignan était présent dans les tribunes pour soutenir les Lillois mais aussi pour retrouver le Paris Saint-Germain, son club formateur. Les U19 se déplaceront chez l’US Avranches (4ème), dimanche à 15h.

La feuille de match :
Compo : Lemeur – Kanda, Brahimi, Lesage – Bangoura, Mouaddib, Vancauwenberge, Bouche, Bensaber – Petkevicius, Barry.
Remplaçants : Carpentier, Bultel, Herr, Chancerel, Ghys, Lienard. 

Le classement :
1 - Amiens SC 9 pts 
2 - RC Lens 9 pts
3 - Paris Saint-Germain 7 pts
...
8 - LOSC 3 pts
9 - US Orléans Loiret 3 pts
10 - Le Havre AC 3 pts
 

U17 : Paris était trop fort

Après l’avoir emporté (4-2) face au Havre AC, les jeunes Lillois se déplaçaient à Paris ce dimanche pour la deuxième journée de cette nouvelle saison. Les Parisiens ont ouvert le score dès le quart d’heure de jeu par Ruben Providence (1-0, 16’) qui a fait de même après la pause (2-0, 64’). Les joueurs de Stéphane Pichot n’ont pas réussi à concrétiser leurs occasions, se laissant dominer par la jeune garde parisienne. Pour leur prochaine sortie, les U17 ont rendez-vous ce dimanche à 15h face à Valenciennes (1er) au Domaine de Luchin.

La feuille de match :
Compo : Dejonge – Cilli (Fares, 69'), Kaboyi, Mbeng, Ranucci – Ouattara (Longonda, 60'), Boufarnana (Fayar, 85'), Bardeli, Faraj – Mpembele, Hamache.
Remplaçant : N'Zongo.

Le classement :
1 - Valenciennes FC 6 pts
2 - Paris Saint-Germain 6 pts
3 - RC Lens 6 pts
...
7 - LOSC 3 pts
8 - Entente SSG 3 pts
9 - FC Rouen 1899
 

Les autres résultats

U16 DH : LOSC 2-3 Lambersart 
U14 Ligue : LOSC 4-1 Charleroi (amical)
U13 Niveau 1 : 1er lors d'un tournoi à Boulogne
U12 Niveau 1 : 1er lors d'un tournoi à Boulogne
U10 Niveau 1 : 2ème du tournoi de Boulogne et 1er à Houplin
U10 Niveau 1 : LOSC 8-3 Reading