Lancée le 23 juillet 2015, la section féminine du LOSC poursuit sa progression et son développement à tous les niveaux. Deux ans à peine après sa création, l’équipe première dirigée par Jérémie Descamps a décroché son billet pour l’élite du football féminin après une saison sportive rondement menée en D2. Parallèlement à cette ascension rapide de son équipe fanion, en 2016-2017, une section U19 a été mise en place afin de préparer les joueuses de demain, tout comme une section sport-études a vu le jour cette année.


Nouvelle-bannière.jpg
 

Le LOSC au féminin sur Twitter 

Ainsi, au regard du développement, de la richesse et la diversité de son actualité, le LOSC a décidé de mettre encore davantage en lumière l’actualité de sa section féminine : un compte spécifique sur Twitter (@LOSC_Feminines) est dès à présent disponible afin de suivre toutes les informations sur les filles : de la D1 à l’équipe réserve, en passant par les U19 et toutes les autres catégories. Live-tweet des matchs de D1 du LOSC, coulisses, résultats, joueuses en sélection et bien d’autres contenus sur le sport féminin y seront déclinés.

 

Alors pour ne rien manquer de l’actu’ des filles, connectez-vous sur Twitter et abonnez-vous sans plus attendre > http://bit.ly/2xP7pec.