Farès Bahlouli (milieu de terrain)

« C’est très décevant d’obtenir une nouvelle défaite. Comme face à Troyes, nous encaissons un but dans les premières minutes. Le coach avait pourtant été clair là-dessus. C’est très frustrant. Néanmoins, nous finissons bien la première mi-temps tout en attaquant la seconde période de bonne manière, en se procurant des occasions… Sans parvenir à égaliser. »
 
« Dans l’envie, on a beaucoup donné, peut-être plus que le Stade Rennais. C’est à l’image de notre début de saison : sans réussite. J’espère que nous allons vite nous reprendre dès mercredi avec ce match de mercredi afin d’aborder plus sereinement la réception de l’Olympique de Marseille. »

000_TM09G.jpg
 

Yves Bissouma (milieu de terrain)

« Cela fait trois matchs où l’on encaisse un but aussi tôt. La roue ne tourne pour nous en ce moment. On ne mérite pas de perdre ce soir. C’est le football, nous allons continuer à travailler pour améliorer les choses. »
 
« Ce soir, nous avons beaucoup donné offensivement et défensivement. Nous avons tout fait pour égaliser, malheureusement en vain. Il nous manque un petit « truc ». On espère s’améliorer pour les prochaines échéances. »