La LOSC Business Team a convié cette année 80 partenaires, issus de 40 sociétés à sa traditionnelle soirée poker. Un événement débuté par un cocktail dînatoire et qui s’est poursuivi par une manche d’initiation aux bases du poker. Les nombreux invités ont ainsi eu l’opportunité de se confronter lors du tournoi à Ibrahim Amadou, le capitaine lillois et à Franck Béria, le Directeur adjoint du football.

171108partouche02.jpg

 « J’étais présent lors de la précédente édition et j’ai même failli l’emporter, souligne Ibrahim Amadou. Ce soir, je ne pense pas gagner, cela fait longtemps que je ne joue plus au Poker, nos partenaires peuvent être sereins (sourire)… C’est toujours sympa de rencontrer notre public de cette manière. »

171108partouche03.jpg

Les joueuses du LOSC Féminines - Ouleye Sarr et Camille Lewandoski – accompagnées de Jules-Jean Leplus étaient également présentes pour les encourager, tout comme Marc Ingla, CEO du LOSC, pas fermé à l’idée de s’initier au poker : « Je n’y joue pas encore, mais je veux bien apprendre car cela permet de faire travailler l’esprit. C’est un peu comme l’eSport, section que nous venons de lancer. Même si en ce qui concerne les jeux vidéo, passé l’âge de 25 ans, il est plus difficile de devenir pro, nos réflexes n’étant plus les mêmes. » 

171108partouche04.jpg
 
Cette initiative s’inscrit dans le cadre de nombreux événements mis en place par la LOSC Business Team - à l’instar de la réception à Luchin lors du Paris-Roubaix 2017 - qui offre aux partenaires du LOSC la possibilité d’étoffer leur carnet d’adresses au contact des acteurs qui forment le riche tissu économique local.

L’ensemble de la LOSC Business Team tient à remercier ses partenaires et leur donne dès à présent rendez-vous pour de prochains événements, comme les vœux du Président, courant janvier 2018.

Classement de la 3e édition de la LOSC Poker Night

1er : Réservoir TP
2e : BBG
3e  3MG
4e : Réservoir TP
5e : BAVARIA

171108partouche05.jpg