BR-1718.png

Désireux de renforcer et de développer la notoriété de sa marque en France et à l’international, le LOSC souhaite également affirmer son ancrage régional en s’associant à des entreprises jeunes, dynamiques et ambitieuses des Hauts-de-France. BR-EVENTS est de celles-ci. Implantée dans 16 pays, la société basée à Wasquehal est intervenue sur de nombreux événements de portée internationale comme l’Euro Basket 2015, l’Euro 2016 avec la livraison de trois fans zones (Paris Tour Eiffel, Lille et Lens), ou encore les Championnats du Monde de Handball et de Hockey 2017.

Ce partenariat d’une durée de trois ans a été étrenné l’été dernier en plein cœur de Lille, à l’occasion de la présentation des trois nouveaux maillots du LOSC déployés de façon scénarisée dans les rues de la capitale des Flandres. Une opération innovante qui, n’en doutons pas, en appellera d’autres à l’avenir. 
 

L’AVIS DE YANN CHEVALLIER, DIRECTEUR COMMERCIAL DU LOSC

« Le LOSC a des ambitions fortes en France et à l’international, mais développer les partenariats avec les entreprises locales reste l’une de nos priorités. Notre région est un pôle économique fantastique qui possède un nombre d’entreprises incroyable. BR-EVENTS en fait partie et son champ d’actions a aujourd’hui largement dépassé la frontière des Hauts-de-France. Ses dirigeants osent et innovent lors d’évènements sportifs à travers le monde. Ils portent une vraie envie de réussir que nous partageons. Le LOSC est pour BR-EVENTS  une plateforme de communication et de développement et nous sommes ravis de les associer à notre projet en les intégrant comme nouveau partenaire. »

171116BREVENTS.jpg
 

L’AVIS DE GREGORY AGUZZI, CEO de BR-EVENTS

« Nous sommes très fiers de rejoindre la famille du LOSC et de participer à cette aventure. Nous sommes confiants pour l’avenir et ce contrat est une formidable opportunité pour montrer toutes les semaines le savoir-faire de nos équipes. »
 

L’AVIS DE  PHILIPPE MARCEAU, CEO de BR-EVENTS

« Rejoindre le LOSC et développer notre implantation locale est une formidable opportunité pour nous. Nos équipes travaillent sur de nombreux évènements dans plus de 16 pays dans le monde. Pouvoir exercer notre métier dans notre région et dans ces deux écrins merveilleux que sont le Domaine de Luchin et le Stade Pierre Mauroy nous permettra de renforcer notre savoir-faire et développer encore de nouveaux produits. »
 
171116Bielsa.jpg