« Bien évidemment, je suis content. D’abord pour les joueurs qui ont fourni beaucoup d’efforts dans ce match. Le premier a été d’avoir toujours voulu jouer malgré un terrain difficile pour les deux équipes. Je suis aussi bien évidemment content d’avoir ramené les trois points. On est là pour gagner des matchs. J’ai trouvé l’équipe intéressante, même si en première période on a connu un relâchement pendant quelques minutes. On a subi des situations mais Mike (Maignan) s’est montré très vigilant. Nous avons ensuite eu le bonheur d’ouvrir le score puis de se créer des situations dans un match très ouvert. »

« Il y a eu beaucoup de joueurs avertis des deux côtés, deux expulsions, beaucoup de tension. Malgré tout j’ai aimé le comportement de mon équipe, même si tout n’a pas été parfait. Il faudra améliorer, apporter beaucoup plus de maîtrise technique et de soi. Quand on a l’avantage d’être en supériorité numérique, il faut savoir garder cet avantage-là. Je suis malgré tout plus satisfait de ce qu’ont fait les joueurs aujourd’hui que contre Le Mans. »
 

« En étant très honnête, je n’ai vu aucune image de ce qu’il s’est passé après le but de Nicolas (Pépé). En revanche, j’ai revu les images de l’expulsion de Fodé (Ballo-Touré), il touche le ballon de la pointe du pied, mais son pied finit sur la cheville de Rodelin, un joueur de métier, d’expérience. »

« Gagner, c’est important. Gagner le premier match dans une semaine à trois matchs, l’est encore plus. J’ai à faire à de jeunes joueurs. On va donc faire en sorte qu’il n’y ait pas de relâchement, qu’on ne s’endorme pas. Dès demain, on sera au travail et on remettra les pieds sur terre. Car cette victoire n’aura de valeur que si on enchaîne derrière. Par rapport à ce qu’on a travaillé toute la semaine, j’ai trouvé que ce que nous avions fait ce soir avait été cohérent. Mais on peut et on doit se montrer plus efficace, dans les deux surfaces. Mais il me semble qu’il y a eu un vrai esprit d’équipe. »

« Adama Soumaoro était très incertain avant le match, il a eu une alerte aux ischios hier, une contracture. Il allait mieux ce matin, il a souhaité jouer, ce qui est bon signe. Mais on avait anticipé qu’il ne puisse pas tenir tout le match. Heureusement, sa contracture ne s’est pas aggravée ce soir. »