Pour y accéder, il suffit de vous y connecter à l’aide de votre identifiant et de votre mot de passe, en cliquant sur Mon Compte > Mes commandes. Notez qu’en cas d’oubli de vos codes de connexion, il est possible de demander à les réinitialiser en cliquant sur Connexion > Mot de passe oublié.

Cap billetterie_2 encadré.png

Si vous ne possédez pas encore de compte sur notre espace billetterie, en revanche, il est nécessaire de vous enregistrer comme client pour récupérer votre avoir. Pour ce faire, rendez-vous simplement sur cette adresse en indiquant vos noms et coordonnées de contact, en veillant à indiquer la même adresse e-mail que celle utilisée lors de votre demande d’avoir.

Un courrier électronique vous sera alors transmis pour finaliser les étapes de création de votre espace client, où vous retrouverez votre bon (valable 18 mois) à valoir sur nos futures offres de billetterie. A commencer par notre très alléchante offre de ré-abonnement pour la saison prochaine, proposée à partir de ce mercredi !