Partenaires du LOSC
Club

Partenaires

 

ILS NOUS FONT CONFIANCE ...



NEW BALANCE - PARTENAIRE PRINCIPAL

 
NB_Stckd_logo_PMS 186.pngFondée en 1906 à Boston, Massachusetts (Etats-Unis), sous le nom de The New Balance Arch Company, la société se spécialise dans la mise au point de semelles et de chaussures orthopédiques puis dans la production de chaussures de running performance.

En 1972, Jim Davis, actuel propriétaire et président, rachète New Balance le jour du marathon de Boston. Il s’engage à pérenniser les valeurs de la marque telles que la performance et la qualité. A l’époque, l’atelier produit 30 paires par jour. La priorité absolue est le produit : fabrication anglaise et américaine comme gage de qualité, offre de plusieurs largeurs par pointure, investissements massifs en recherche et développement…

Depuis, New Balance a diversifié sa production dans une gamme complète de chaussures et textile de sport et cette stratégie payante a propulsé la marque au 4ème rang mondial, avec un chiffre d’affaire de 3.7 Milliards de dollars en 2015. Pour développer sa notoriété dans le sport et notamment dans le football, la marque s’est associée depuis 2016 avec le LOSC« Nous sommes heureux que Lille soit le porte-drapeau de New Balance en Ligue 1. C’est un grand Club, avec des traditions fantastiques, qui représente ce que la marque souhaite réaliser dans le milieu du football. New Balance apportera des innovations, son savoir-faire au niveau produit ainsi que la force de sa communauté. » a déclaré Richard Wright, le Directeur Général de New Balance Football. 


 

CMNE - PARTENAIRE OFFICIEL

Logo Evenementiel Quadri.jpg
Banque mutualiste, le CMNE agit au plus proche des attentes de ses clients et de ses partenaires. Première banque des associations en France, le Crédit Mutuel s’engage aux côtés de ceux qui font bouger la vie locale et contribuent à l’attractivité du territoire. A travers ses partenariats sport et musique et grâce à l’action de sa Fondation d’entreprise, le CMNE soutient chaque année plusieurs centaines d’événements.

Le Crédit Mutuel Nord Europe participe activement à la vie sportive régionale et travaille au plus proche de ses clients et de leurs passions, en soutenant les événements et les équipes qui les font rêver.
Le CMNE met les sports collectifs (football, handball…), le cyclisme et les courses pédestres au centre de ses priorités. Ces sports populaires portent des valeurs de proximité, de convivialité et de partage qui rejoignent celles de l’entreprise.

C’est pourquoi depuis presque 20 ans, le Crédit Mutuel Nord Europe est fier d’être partenaire officiel du LOSC. Banque de proximité, le CMNE a choisi de s’associer à une équipe masculine qui porte avec panache les couleurs de la ville de Lille en France comme à l’étranger et à une équipe féminine d’élite qui prouve que le football s’adresse tant aux hommes qu’aux femmes. Elle soutient ainsi des sportifs qui incarnent le rêve de milliers de fans et qui créent autour de leurs performances une émulation positive et vibrante.


 

ST ONCE - PARTENAIRE OFFICIEL

 logo st once quadri.jpg
« Traiteur moderne par tradition »
Traiteur : le savoir-faire, la qualité, le goût et les produits nobles.
Moderne : nous sommes des « artisans » traiteur.
Par tradition : nous respectons une certaine manière de faire ce métier.

« Parce que le football est un sport d’équipe et qu’il ne se limite pas au terrain de jeu. Parce que penser le football autrement est l’esprit qui nous anime dans chacune de nos action et contribue jour après jour, match après match, saison après saison, année après année, à écrire l’histoire qui nous lie avec Le LOSC. 

C’est pourquoi, chaque jour, St Once revisite les traditions, les recettes, la culture du bon goût à la française, pour apporter au LOSC, le service qu’il attend et l’innovation qui saura surprendre. »





BOULANGER - PARTENAIRE OFFICIEL


Avec plus de 60 ans d’expérience, Boulanger est aujourd’hui le spécialiste de l’électroménager et du multimédia en France. Ses 9000 collaborateurs se mobilisent chaque jour pour offrir aux clients le meilleur des nouvelles technologies, avec 20 000 références dans ses 140 magasins, son application et son site internet boulanger.com

Boulanger est fier de soutenir le LOSC, et vous donne rendez-vous dans l'un de ses 140 magasins (6 magasins dans la métropole Lilloise : Englos, Fâches-Thumesnil, Leers, Roncq, Villeneuve d'Ascq et Wasquehal).



 

ADECCO - FOURNISSEUR OFFICIEL

 
Chaque saison, Adecco emploie 500 collaborateurs intérimaires par match des Dogues : 400 professionnels de la restauration (service VIP et grand public…) ainsi qu’une centaine d’hôtes et hôtesses dédiés à l’accueil des espaces réceptifs du LOSC sont ainsi sélectionnés par Adecco pour chaque rencontre des Dogues au Stade Pierre Mauroy.

Adecco est le réseau d’agences d’emploi numéro en France avec 900 agences sur l’ensemble du territoire. Depuis plus de 50 ans, les équipes Adecco s’attachent à toujours mieux comprendre les contextes économiques, sectoriels et réglementaires pour anticiper les difficultés et préparer l’emploi de demain. Les collaborateurs en agence développent avec les candidats une relation de confiance pour les accompagner au mieux dans les emplois qui leur conviennent. Chaque semaine, 120 000 intérimaires sont délégués dans 31 000 entreprises clientes. www.adecco.fr 
Adecco est une marque de the Adecco Group.


 

OMEO – LABEL LOSC – LE CONSULTANT ENERGETIQUE DU LOSC

logo-omeo.jpg


Partenaire d'ENGIE, Oméo est spécialisé dans la rénovation énergétique de l’habitat

La mission de nos experts est d’être l’unique interlocuteur pour :

Etudier l’habitat dans son intégralité,
Définir la meilleure stratégie technique et financière pour les travaux de rénovation énergétique,
Installer les solutions retenues et en suivre les performances.
 
Oméo prend des engagements clairs et garantis pour améliorer le confort. Mais aussi pour valoriser le patrimoine immobilier et permettre des économies sur la facture énergétique.



 

BR-EVENTS – LABEL LOSC – LE PARTENAIRE BRANDING & SIGNAGE DU LOSC  

 
BR-Events est une structure experte dans la mise en œuvre d’opérations de branding et de signalétiques visant à promouvoir l’image d’entreprises, de marques, ou d’organisateurs d'événements sportifs et culturels. Fort de la confiance accordée par de nombreuses marques, événements, organisation françaises et internationales, les équipes de BR-Events répondent quotidiennement à des missions de consulting en visibilité et aménagement, de production de support imprimés et digitaux, de logistique dans plus de 16 pays dans le monde chaque année.

En signant ce partenariat avec le LOSC, BR-Events souhaite se concentrer sur son activité régionale et ainsi développer sa présence et sa visibilité dans la région et le monde du football.  En effet, le club lillois représente aujourd’hui une vitrine formidable pour ancrer cette offre de qualité de service et développer un savoir-faire.


 

WAZE - LABEL LOSC-INNOV'

 
  Fondé en 2007, Waze est une entreprise israélienne qui propose une application communautaire gratuite, accessible sur iPhone et Android, ayant la particularité de s’appuyer sur une cartographie élaborée par ses propres utilisateurs. Les utilisateurs sont les acteurs majeurs de l’application en partageant en temps réel les informations de la route.

Waze se présente comme un GPS social qui a la particularité de disposer de cartes dessinées grâce aux trajets effectués par les utilisateurs eux-mêmes. L’application permet également aux utilisateurs de signaler les radars et les embouteillages rencontrés, les autres conducteurs qui se trouvent à proximité de recevront des notifications concernant le trafic routier, à titre d’exemple les bouchons ou les conditions climatiques.
 
Waze est la sixième application la plus utilisée sur iPhone et Android combinés, Waze regroupe en France près de 10 millions d’utilisateurs


 

NACON - FOURNISSEUR TECHNIQUE LOSC_ESPORTS

 
NACON est une jeune marque lancée par Bigben, leader européen des accessoires de jeux vidéo, et dont le siège social est basé à Lesquin au sud de Lille.
Depuis sa création en 2014, NACON a pour objectif de proposer aux joueurs les outils nécessaires afin d’optimiser au mieux leurs talents de gamer : casques, manettes, sièges, claviers, souris…

NACON propose tout un ensemble d’équipements de qualité qui permet aux amateurs ou aux professionnels de performer, chez soi ou en compétition.
La manette eSport Revolution Pro Controller 2, l’un des succès de la marque, s’est notamment imposée comme un must-have pour les joueurs PS4 et PC.