Cette année encore, le LOSC s’associe au Centre Oscar Lambret à l’occasion de Septembre en Or, le mois international de recherche contre les cancers pédiatriques. Le club lillois invite ainsi tous ses supporters à rejoindre son équipe pour faire grimper ensemble le compteur kilométrique du LOSC. Explications.
 

Envie de participer ? Intégrez l’équipe du LOSC !

Du 1er au 30 septembre, le LOSC se joint ainsi au Road Trip digital proposé par le Centre Oscar Lambret pour soutenir les enfants atteints de cancer.

Et si ensemble, on faisait équipe ? Et si vous enfiliez symboliquement le maillot du LOSC pour la bonne cause ? Dès à présent, rejoignez l’équipe du LOSC sur la page de Septembre en Or et faites gonfler le compteur de votre club par vos kilomètres parcourus. Marche, course à pied, roller, trottinette, vélo, natation… Tous les sports sont acceptés.

WhatsApp Image 2020-09-02 at 16.15.18.jpeg
 

Un don et/ou un like, ça compte aussi

Mais transpirer n’est pas la seule alternative pour mettre votre énergie au service de la bonne cause. Vous pouvez également faire un don pour soutenir la lutte contre les cancers pédiatriques. Par exemple, un don de 10€ = 10 km ajoutés au compteur.

Et les réseaux sociaux dans tout ça ? Faites du bruit pour Septembre en Or, interagissez avec les pages Facebook, Instagram et YouTube du Centre Oscar Lambret. Chaque like, partage ou commentaire = 1 km ajouté au compteur.

Ensemble, relevons le défi et faisons grimper le compteur kilométrique du LOSC au profit de Septembre en Or.