Le 14 septembre dernier, Arnaud Lasserre était violemment agressé aux abords d’un bar, non loin du Stade Pierre Mauroy. Pour témoigner force et courage à ce supporter lillois toujours hospitalisé dans un état grave, le FC Santes organise un match de soutien ce samedi 9 octobre à 18 heures au Stade Municipal René Lensel de Santes (avenue des sports).
 
Les amis, éducateurs et autres anciens joueurs de cet éducateur reconnu et apprécié du FC Santes participeront à cette rencontre amicale dont l’intégralité des bénéfices de buvette, de restauration et de tombola seront reversés à la famille d’Arnaud. Le coup d'envoi fictif de la partie sera donné par Pascal Cygan. Un rassemblement se tiendra par ailleurs à l’issue du match (19h15) à la salle municipale de Santes (avenue de Niedernberg) afin de soutenir Arnaud et ses proches. 
 
Le LOSC et ses supporters envoient eux aussi toute leur force à Arnaud Lasserre dans le combat qu’il mène au quotidien. Le club lillois apporte également son profond soutien à ses proches et sa famille.

received_242439724512157.jpg