La Champions League passionne des milliers de supporters lillois mobilisés à domicile comme à l’extérieur et parmi ceux-ci, les partenaires du club. Ainsi, le LOSC annonce aujourd’hui que près de 190 représentants d’entreprises partenaires garniront les tribunes de Stamford Bridge, mardi 10 décembre prochain pour Chelsea-LOSC.
 
Imaginé par le LOSC et organisé par MyComm, son agence de voyage spécialisée, ce déplacement VIP dans l’antre des Blues a généré un fort intérêt auprès des acteurs économiques gravitant autour du club lillois. Ouverte jeudi 12 septembre dernier, cette excursion européenne dans les pas des Dogues a rapidement atteint sa jauge maximale quelques jours plus tard.
 
Face à l’afflux de demandes, le LOSC et MyComm ont alors décidé d’augmenter la capacité d’accueil de ce déplacement de prestige, en basculant notamment vers un avion doté de trente places supplémentaires. Un peu plus d’une semaine après son ouverture à la commercialisation, le LOSC est aujourd’hui en mesure d’annoncer que le déplacement VIP à Chelsea affiche complet, avec près de 190 de ses partenaires qui s’envoleront pour Londres, mardi 10 décembre prochain.
 
Ravi de pouvoir faire vivre à ses partenaires une expérience d’exception, le LOSC n’est toutefois pas surpris de cet engouement sans précédent de la part de son riche et dynamique écosystème. Saison après saison, les partenaires du club confirment leur soutien autant que leur engagement.
 
Au moment de partager ensemble ces émotions européennes, le LOSC tient ainsi et plus que jamais à les remercier pour leur fidélité, leur confiance affichée et renforcée dans son projet.