Solidaire envers les plus démunis, en témoigne sa dernière action auprès du Secours Populaire, le LOSC invite en cette fin d’année ses supporters à faire un geste fort pour aider les personnes en grande précarité à faire face aux températures hivernales.

A l’occasion de l’opération du Réveillon Solidaire, opéré avec la Mairie de Lille, votre club organise une large collecte de vêtements chauds, du lundi 14 au vendredi 18 décembre (jusque 18 heures). Pulls, bonnets, écharpes, gants, manteaux et autres parkas : chaque don de votre part peut faire la différence !

Partageons notre chaleur 

 

Si vous souhaitez, vous aussi, prouver votre grand cœur et la générosité qui caractérise le peuple lillois, un point de collecte ouvert à tous a été installé à l’entrée de notre centre d’entraînement du Domaine de Luchin, à 15 minutes du centre de Lille. Les vêtements donnés devront être propres et en bon état, afin que le LOSC et la Mairie de Lille puissent les distribuer le plus rapidement possible. Les dons devront être emballés dans des sacs directement  afin d’assurer leur transport. 

Horaires de la collecte : 

De 9h à 18h, jusqu’au vendredi 18 décembre

1920x1080_1_b_0.jpg

 

Supporters, supportrices, à l’heure où l’hiver menace les plus fragiles, portons haut nos valeurs et aidons-les, en participant massivement à cette collecte du Réveillon Solidaire ! Le LOSC fait brûler la passion en chacun de nous ; sachons redistribuer cette chaleur et cet amour à ceux qui en ont si cruellement besoin. Merci pour eux !