Pour offrir à ses supporters une création aussi étonnante que raffinée, le LOSC a réalisé deux affiches collector en sérigraphie, en collaboration avec l’Atelier Kencre, un atelier lillois. L’objectif ? Immortaliser deux moments marquants du doublé de 2011 et contribuer à l’action solidaire du LOSC via son fonds de dotation.
 

Je commande mon affiche (stocks très limités !)
 

  • La première affiche rend hommage à cette génération dorée du LOSC, dont Eden Hazard fut l’un des plus illustres représentants. Son but, représenté sur l’affiche, a même été élu “but du siècle” par les fans du club et reste ancré comme un instant des plus marquants et décisifs dans la course au titre de 2011.
  • La seconde affiche rejoue le tournant décisif de la finale de Coupe de France 2010-2011, avec le coup franc réussi de Ludovic Obraniak dans les ultimes secondes de la rencontre.

Bien plus qu’une affiche, ce véritable objet collector, édité en série limitée à 100 exemplaires et numéroté (livré avec son certificat d’authenticité), est un must have absolu pour tout amoureux des Dogues.

Et parce que le LOSC et ses supporters ont un grand cœur, l’ensemble des bénéfices générés par la vente de ces affiches seront reversés à « LOSC Fonds de dotation », afin de permettre la mise en place d’un programme inédit d’aide sociale et de soutien aux acteurs de la santé.

Sans titre.jpg