32ÈME DE FINALE DE LA COUPE DE FRANCE 


À l’heure où nombre de clubs pros se déplaceront sur les terrains gelés de lointaines contrées, le LOSC jouera sa qualif’ « au chaud », à la maison, face à un club historique du football français. L’occasion de se rassembler pour aider nos Dogues à attaquer 2019 du bon pied.
 
Abonnés 2018-2019, le LOSC vous offre votre place pour le premier match de l’année des Dogues !
 
Pour rappel, la carte d’abonnement 2018-2019 ne sera pas valable pour entrer dans le Stade Pierre Mauroy le jour du match LOSC-FCSM. Chaque abonné doit donc récupérer sa place pour cette rencontre en amont (aucune place n’est réservée au préalable).

Carroussel_CoupedeFrance_LOSC_vs_Sochaux_V6_0.png



 

D1F: LOSC - PSG 

Le dimanche 13 janvier à 14h45, pensez à venir soutenir les filles en Division 1 Féminine au STADIUM sur le terrain d'honneur face au Paris SG.

TOUS LES ABONNÉS INVITÉS ! 
Abonnés Ligue 1 Conforama 2018-2019, le LOSC vous offre votre place pour soutenir les filles face à l'ogre parisien. Chaque abonné doit donc récupérer sa place en amont pour cette rencontre.



 

LOSC-TFC et LOSC-NO EN LIGUE 1 CONFORAMA 

Aujourd'hui encore, profitez d'une place offerte par abonné pour les rencontres des Dogues face au Toulouse FC et au Nîmes Olympique

Deux matchs de Ligue 1 au Stade Pierre Mauroy : 

- 19ème journée : LOSC - TFC le samedi 22 décembre à 21h 
- 34ème journée : LOSC - NIMES OLYMPIQUE le dimanche 28 avril

Rendez-vous sur la billetterie en ligne pour réserver vos invitations.





* Dates et horaires sous réserve de modification par la LFP hors CE et Entreprises
 

 

 

COMMENT RÉCUPÉRER VOS PLACES ABONNÉS


Directement sur la billetterie en ligne LOSC.fr
Saisissez votre code personnel. L'activation de vos invitations est individuelle, via un code personnel établi par la combinaison de votre NOM + NUMERO D'ABONNÉ tel que renseigné sur votre carte d'abonnement 2018-2019. 
Exemple : Alban MOUNIEZ, Abonné n°017854. Code d'accès à la billetterie ne ligne pour bénéficier de l'INVITATION : "MOUNIEZ017854"
 


Par téléphone 
Via le 0 820 25 26 27 puis MENU 2 et vos informations d'abonnés (Nom + Prénom + Catégorie)

Aux guichets 
Le mercredi et vendredi de 14h à 19h aux guichets du Stade Pierre Mauroy, sur présentation de votre carte d'abonné 2018-2019 (hors jours de match).
Pour les abonnés CE, B2B et PRESTATIONS, il vous suffit de vous rapprocher de votre interlocuteur privilégié.