La passion est indemne, la détermination intacte. On a souffert, on a tremblé, on a crié, mais on a fini, ensemble, par vibrer et célébrer… et on est là ! Toujours là. Plus que jamais là. Prêts à repartir ensemble de l’avant et à relever un nouveau défi, celui d’une saison forcément exaltante au Stade Pierre Mauroy.

REABONNEMENT JUSQU’AU VENDREDI 29 JUIN

La campagne d’abonnement saison 2018-19 au LOSC bat son plein depuis la fin du mois de mai et la première période réservée aux ex-abonnés va bientôt se clôturer.



Alors ne trainez plus et abonnez-vous pour la saison 2018-19 en bénéficiant de vos 10% de remise sur le réabonnement et surtout de la réservation de votre place jusqu’au vendredi 29 juin.

TARIFS INCHANGES ET OFFRES AFFINEES

Parce que chaque but, chaque occasion, chaque émotion se vit différemment selon l’endroit où l’on se situe au Stade Pierre Mauroy. Et parce que chaque supporter doit pouvoir vivre le match à sa façon, selon ses envies et ses besoins. Nous avons imaginé une grille de catégories adaptées aux attentes de tous.

Et pour la saison 2018-2019, bonne nouvelle : le LOSC fait le choix de la stabilité avec des offres affinées mais des tarifs inchangés !

210.jpg

Abonnés en 2017-2018, étudiants, lycéens, -14 ans ? À chacun son tarif spécial.

9.png

HORAIRES ADAPTES AUX GUICHETS

À l’occasion de la campagne d’Abonnement 2018/2019, les horaires des guichets au stade Pierre Mauroy évoluent. Prenez vite note des informations ci-dessous pour organiser au mieux votre passage aux guichets.



La gestion des Abonnements se fera en fonction de la période soit en BILLETTERIE CENTRALE soit en BILLETTERIE 1 (En face de la Boutique LOSC) durant les 4 mois à venir.

Les dates et horaires d’ouverture seront les suivants :
>>A partir du mercredi 30 MAI et durant tout le mois de JUIN du mercredi au vendredi de 14h à 19h

>>En JUILLET et AOUT le mercredi et le vendredi de 14h à 19h

Parce que LOSC, c’est nous. Parce que le LOSC, c’est vous.

Retrouvez toutes les informations ABONNEMENTS 2018-2019 dans l’article du JEUDI 24 MAI sur LOSC.fr et sur la page dédiée de LOSC.fr.