Après la vente des PACKS et 3 jours d’ouverture de la billetterie à l’UNITE, le cap des 45 000 spectateurs est déjà franchi sur la rencontre phare de cette deuxième partie de saison de LIGUE 1 CONFORAMA entre le LOSC et le PARIS SAINT GERMAIN (Samedi 13 avril à 20h – sous réserve de modification par la LFP).
 




Vous n’avez pas encore vos billets ? Pas de panique, les derniers billets seront reproposés à la vente d’ici quelques semaines.
Toutes les informations pratiques ci-dessous

 

INSCRIVEZ-VOUS À LA LISTE D’ATTENTE


Pour être alerté dès la prochaine ouverture de la billetterie pour les toutes dernières places, inscrivez-vous à la liste d’attente. Vous recevrez alors un email à J-1 de l’ouverture pour bien anticiper et préparer votre achat.
Des places de 40 à 145€ seront proposées à la vente.




Où vous inscrire ?
>> Sur l’encart ci-dessus
>> Dans la vignette du match LOSC-PSG ou celle du PACK 2 MATCHS sur la billetterie en ligne

La prochaine ouverture se fera autour du 15 Mars.

 

N’ACHETEZ PAS VOS BILLETS AILLEURS !


Ayez le bon réflexe en achetant vos billets dans nos points de ventes officiels (LOSC.fr, 0 820 25 26 27, Boutiques LOSC, guichets et réseaux France Billet ou Ticketnet).
Cela vous garantira une billetterie 100% sécurisée et un accès sans encombre aux matchs de votre choix



Nous attirons votre attention sur la multiplication des escroqueries par lesquelles des vendeurs peu scrupuleux utilisent des réseaux de distribution non officiels pour revendre les billets de match du LOSC.

L’exemple le plus fréquent étant de revendre un même e-billet à plusieurs acheteurs, dont seul le premier pourra effectivement accéder au stade, les porteurs suivants étant quant à eux bloqués malgré leur bonne foi.
En effet, s’agissant de billetterie électronique, seule la première personne à se présenter au stade avec son billet est autorisée à y accéder.
En particulier, de nombreux acheteurs de billets pour les matchs du LOSC ont ainsi été victimes de vendeurs malhonnêtes qui leur ont vendu, via la plateforme www.VIAGOGO.fr, un e-billet inutilisable puisque revendu à plusieurs acheteurs.



Nous vous recommandons par conséquent la plus grande vigilance et vous recommandons d’acquérir vos titres d’accès via les réseaux officiels de distribution de la billetterie du LOSC (LOSC.fr, 0 820 25 26 27, guichets et boutiques LOSC, réseaux TICKETNET et FRANCEBILLET).

Dans l’hypothèse où vous estimeriez avoir été victime d’une escroquerie, il vous appartient de vous retourner contre votre vendeur et/ou la plateforme sur laquelle vous avez acheté votre billet invalide, afin de faire valoir vos droits.