Pour fêter les vacances, vivez encore plus d’animations en Tribune Famille à l’occasion de LOSC – Toulouse FC, samedi 22 décembre à 21h.
Un vrai bon plan à saisir !



AVEC PAPA, MAMAN, PAPY, TATA …
Dans la famille LOSC, je voudrais… La tribune. Quoi ? Vous ne connaissez pas (encore) la Tribune Famille ? Spécialement pensée pour que petits et grands partagent ensemble les émotions d’une soirée LOSC, cette tribune située dans le virage sud du Stade Pierre Mauroy est un espace privatisé pour papas, mamans, tontons, tatas, papis, mamies…accompagnés de leurs bambins (âgés de moins de 14 ans).
Et parce qu’une soirée LOSC va bien au-delà d’un match de foot, cette expérience 100% fraternelle offre à ses convives de nombreuses animations et avantages conçus pour les enfants et leurs proches.




SUR LOSC-TOULOUSE, ON VOIT LES CHOSES EN GRAND !
Si vacances scolaires riment bien souvent avec sorties familiales, la Tribune Famille a décidé de fêter ça pendant les congés de fêtes de fin d’année. Allez, on vous souffle là un vrai bon plan pour toute la famille.
Outre les stands maquillage, photocall, « tête à trous » et ateliers de tir au but, un baby-foot XXL et bien d’autres surprises vous attendent et notamment la venue du Père Noël !
Animé par une équipe spécialement formée à accompagner vos enfants sur tous les stands de jeu et d’animation, la tribune famille XXL n'attend que vous.

Profitez dès à présent de la Tribune Famille XXL, spécialement sur LOSC-Toulouse, samedi 22 décembre.
Dépêchez-vous, les places sont limitées !
Rendez-vous sur la billetterie en ligne