Dans le cadre du partenariat qui lie le LOSC à Sport dans la ville, deux jeunes de l’association (Nasser, 18 ans et Fayad, 13 ans) ont eu la chance de vivre la rencontre LOSC – AS Monaco en mode inside ! Une expérience exceptionnelle.

L’émerveillement pouvait se lire dans leurs yeux grands ouverts. Nasser et Fayad ont vécu un moment d’exception le 15 mars dernier lors de LOSC – AS Monaco. De la visite des vestiaires à l’accueil du bus des joueurs, en passant par un tour du stade, l’échauffement en bord pelouse et évidemment le match, les deux jeunes de Sport Dans La Ville ont savouré une soirée qu’ils ne sont pas près d’oublier.

IMG_3509.jpg
 

UNE RÉCOMPENSE POUR LEUR INVESTISSEMENT

Ce grand moment est venu concrétiser les efforts fournis par les deux Roubaisiens au sein de l’association. « Sport Dans La Ville aime récompenser l’investissement de ses jeunes (personnellement et sur le terrain). Nous remercions le LOSC de pouvoir faire vivre cette incroyable expérience à nos deux jeunes », s’exclame Yoann Mascart, Directeur régional Hauts de France chez Sport Dans La Ville.
IMG_1203.jpg

À travers ces actions, le LOSC et Sport Dans La Ville participent activement à l’intégration sociale et au développement personnel des jeunes issus des quartiers prioritaires.

_JB25907.jpg