La feuille de match

LOSC-VAFF (R1) 6-0 (3-0)
Jeudi 28 avril – amical 
Stadium – Villeneuve d’Ascq 
Buts : Azzaro (18’, passe Boucly, 28’, passe Boucly, 67’), Bamenga (33’, passe Azzaro), Pierel (64’, 86’) pour le LOSC.
La compo losciste (mi-temps 1) : Philippe – Frémaux, Nollet, Polito, Ollivier – Pierel, Paprzycki, Bamenga, Boucly – Mouchon, Azzaro.
La compo losciste (mi-temps 2) : Philippe – Frémaux, Devleesschauwer, Polito, Ruffelaere – Marty (Lefébure, 68’), Demeyere, Elisor, Azzaro – Mouchon, Pierel.
Entraîneur : Rachel Saidi
 

Une bonne réPéTITION avec la réception du Havre

Pour préparer au mieux l’ultime rendez-vous à domicile face au Havre (08/05, 15h au Domaine de Luchin), les joueuses de Rachel Saidi ont disputé et remporté un match amical face au VAFF (6-0), ce jeudi soir au Stadium. Les Lilloises ont marqué trois buts par mi-temps, c’est d’abord Azzaro qui trouve la faille de la tête sur un centre téléguidé de Boucly (18’). Sur le second but, c’est de nouveau Boucly qui est au centre et Azzaro à la conclusion (28’). Azzaro se mue ensuite en passeuse pour Bamenga qui enroule et fait trembler les filets (33’). En seconde période, Pierel va se faufiler pour scorer à son tour (64’), puis Azzaro s’offre le triplé (67’). Le mot de la fin est pour Pierel qui signe un doublé (86’). Enfin, Lefébure a retrouvé le chemin des terrains, 8 mois après sa rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche.