Des U20 prêts pour le Mondial


Lundi, Soumaré et la sélection nationale U20 affrontaient la Corée du Sud lors d’une rencontre amicale, avec toujours en ligne de mire, la Coupe du Monde 2019. Les hommes de Bernard Diomède se sont imposés sans trembler (3-1) et terminent la trêve invaincus. Il faudra attendre le 13 mai pour que le sélectionneur dévoile la liste des participants au Mondial.
 

Jeu, set et match pour les Éléphanteaux


Une fois les Éliminatoires pour la CAN terminés, les Éléphants de Pépé ont enchaîné ce mardi en s’imposant (1-0) face au Liberia, grâce à un but inscrit sur penalty dans le temps additionnel.

Vainqueurs face au Niger à l’aller (1-2), Dabila et les Éléphanteaux étaient en ballottage favorable pour passer le deuxième tour éliminatoire à la CAN U23 2019. Lundi, les jeunes ivoiriens ont enfoncé le clou en s’imposant avec un score sans appel (6-1). C’est face à la Guinée, toujours en double confrontation, qu’ils disputeront le troisième et ultime tour éliminatoire.
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

☺️#team225

A post shared by Yves Dabila (@yvesdabila) on

 

Le Mali repris


Mardi, en ouvrant le score à la 72è, le Mali de Koné – titulaire – pensait avoir fait le plus dur dans cette rencontre amicale face au Sénégal. C’était sans compter sur le réalisme chirurgical de leurs adversaires du soir, auteurs de deux buts en toute fin de match (2-1).
 

La Seleção au ralenti, les U20 préparent leur Mondial


À l'Estádio da Luz, lundi, les coéquipiers de Fonte ont concédé le nul face à la Serbie (1-1). Les Portugais comptent deux points après deux matchs dans leur groupe comptant pour les éliminatoires de l’EURO 2020.

Leão et le Portugal U20 continuent de préparer la Coupe du Monde 2019 et se sont imposés mardi face à l’Angleterre, sur la plus petite des marges (1-0).
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Mood

A post shared by Rafael Leão 7️⃣ (@iamrafaeleao93) on

 

La Turquie enchaîne !


Çelik et les siens ont écrasé la Moladavie, lundi (4-0), dans le cadre des éliminatoires à l’Euro 2020. Les Turcs portent leur compteur à 6 points en 2 matchs et signent une très prometteuse entrée en matière dans la course à l’Euro.