Une soirée étudiante au Stade Pierre Mauroy ? Cette nouvelle expérience signée LOSC et Monsieur Student a été proposée pour la première fois lors de LOSC - Strasbourg. Alerte spoiler : c’est un succès !
 

Une soirée foot, ça vous dit ? Voici l’After School Party !

En partenariat avec Monsieur Student, le LOSC a imaginé un tout nouveau concept déjà adopté par les étudiants : l’After School Party. Proposant une tribune réservée (avec vue sur le match), espaces et buvette dédiés, happy-hour, puis DJ Set après la rencontre, c’est le genre de soirée idéale après les cours.
 
Mise en place pour la première fois le 25 septembre dernier à l’occasion de LOSC – Strasbourg, cette expérience a réuni plus de 400 étudiants (avec plus de 10 écoles de la région représentées) à travers une ambiance tout bonnement exceptionnelle.
 
Déçus de l’avoir manquée ? N’ayez crainte. L’expérience sera renouvelée ! Pour ne rien rater de la prochaine édition de l’After School Party, restez connectés sur LOSC.fr, Twitter et Facebook.

191018Etudiants1.jpg

Une place pour tout le monde, une place pour chacun

After School Party est la dernière innovation proposée par le LOSC, soucieux d’offrir des expériences uniques et sur mesure au Stade Pierre Mauroy. A l’image de la « Tribune Famille », destinée aux supporters de tous âges, du « Fan Bar » pour se détendre entre amis, et des places « Carré Or » au plus proche du ballon, cette nouvelle proposition complète la volonté du LOSC d’accueillir ses supporters dans un théâtre d’émotions et de prestige. Qu’il s’agisse de danser entre copains ou de chanter en famille, tous nos supporters ont désormais une place qui leur ressemble au Stade !

191018et1.jpg

191018et2.jpg

191018et3.jpg

Le club famille, une nouvelle expérience à venir

Ainsi, le club lillois vous prépare d’autres expériences à savourer au Stade Pierre Mauroy. Déployé prochainement lors de la réception des Girondins de Bordeaux (26/10, 17h30), le Club Famille va convenir à tous les jeunes supporters des Dogues !
 
Pendant cette période de vacances scolaires, le grand frère de la Tribune Famille (qui affiche complet depuis le début de saison) ravira tous les jeunes de moins de 14 ans dans une vraie ambiance de centre aéré.
 
L’expérience vous tente ? Réservez d’ores et déjà vos places pour LOSC – Girondins de Bordeaux en Club Famille !


FOOTER_BILLETTERIE_[ClubFamille]_713x279.png