Partenaire du LOSC et fournisseur exclusif du Domaine de Luchin, la boulangerie Mathieu vous propose du 26 décembre au 23 janvier (selon stock disponible), de délicieuses galettes des rois avec 10 fèves en forme des maillots historiques du LOSC à collectionner ! Et, si la chance vous sourit, c’est une fève « maillot en or » que vous découvrirez dans votre galette…

Sur présentation de cette fève, vous serez invité à tirer au sort l’un des 200 cadeaux mis en jeu. Echarpes, plaids, ballons, parures stylos, cartables, mini-enceintes, draps de plage, sommeliers, porte-clés, autant de cadeaux à l’effigie du Losc sont à gagner ! Et même 4 places pour le prochain match LOSC- RCLens… Alors n’hésitez pas, régalez-vous et participez !

Règlement du jeu sur : laboulangeriemathieu.com

BOULANGERIE MATHIEU - CLUB LOSC.png

Trois boulangeries dans la métropole lilloise

La boulangerie Mathieu, artisanale et indépendante, a vu le jour il y a 10 ans à Hem. En 2014, forts de leur succès dans leur fief historique, Mathieu et son équipe décident de régaler les papilles des Lillois en ouvrant une seconde boutique, rue du Molinel, avant de se déployer à Marcq-en-Barœul / La Madeleine. Leur savoir-faire ? Des produits gourmands, de qualité, sains et respectueux de l’environnement grâce notamment à un choix exigeant de matières premières issues de l’agriculture biologique ou raisonnée.

3 adresses à retenir :
Lille, 85 rue du Molinel
Hem, 5 rue du Général Leclerc
Marcq-en Baroeul, 4 rue Pierre Mauroy

11_8.png