Dimanche 26 janvier, le LOSC recevra le Paris Saint-Germain pour ce qui sera le choc de la 21ème journée de Ligue 1 Conforama. Parce qu’un tel match ne peut pas être manqué, voici toutes les informations dont vous avez besoin pour vous assurer d’assister à cette affiche.



 

LES ABONNÉS D’ABORD, LE GRAND PUBLIC ENSUITE


Grâce à leur abonnement, les abonnés 19-20 profitent de certains avantages. C’est tout naturellement qu’ils pourront profiter de l’ouverture de la billetterie en priorité et en exclusivité dès le 8 janvier (11h).

Pour en bénéficier, il suffit de vous identifier en ligne. L’activation de votre priorité est individuelle, via un code personnel établi par la combinaison de votre NUMÉRO D’ABONNÉ + NOM.

Exemple : Alban MOUNIEZ, Abonnés n°017854. Code d'accès : "017854MOUNIEZ".

Pour le grand public, il faudra attendre le 9 janvier (11h) pour pouvoir décrocher son fameux sésame et ainsi assister au duel entre Lillois et Parisiens.
 


VOUS VOULEZ VOTRE PLACE TOUT DE SUITE ?


Pour cela, vous avez deux possibilités :

Réserver le pack 4 matchs
qui inclut les réceptions du Paris Saint-Germain, l’Olympique de Marseille, l’Olympique Lyonnais et l’AS Monaco.

Carrousel_PACK4MATCH_(1980x380)_V2A_3.png

Réserver le pack 2 matchs qui inclut les réceptions du Paris Saint-Germain et de l’AS Monaco.

Carrousel_PACK2MATCH_PSG-MONACO(1980x380)_1.png
 


POINTS DE VENTE

Pour les particuliers, plusieurs possibilités :

1/ Sur notre billetterie en ligne
2/ Par téléphone au : 0 820 25 26 27 puis MENU2
3/ En Boutiques LOSC au Centre-ville (rue de Béthune) et au Stade Pierre Mauroy (Boulevard de Tournai)
4/ Aux Guichets du Stade Pierre Mauroy (en Billetterie Centrale le mercredi et le vendredi, de 14h à 19h et les jours de matchs en Billetterie 1 à partir de H-3).


Vous êtes abonnés CE et Entreprises ?

Rapprochez-vous de notre service commercial pour en profiter. Plus d’informations via commercial@losc.fr ou commercial.ce@losc.fr et au 03 28 04 53 00.

C’est dans un Stade Pierre Mauroy comble que se disputera cette grande rencontre entre le LOSC et le Paris Saint-Germain le 26 janvier prochain (21h). Pour vous procurer des places, faîtes vite ! Il n’y en aura pas pour tout le monde…