À compter du match LOSC - Nîmes Olympique (dimanche 21 mars à 17h05), le LOSC s’associe à Uber Eats pour contribuer au développement local du programme MENU 2 MATCH, lancé en février par l'application de livraison de repas et courses à domicile. 

Bien conscients de la nécessité pour les restaurateurs indépendants de continuer à attirer de nouveaux clients malgré la fermeture actuelle de leurs établissements, le LOSC et Uber Eats ont donc décidé d’unir leurs forces. Chaque jour de match en Ligue 1 Uber Eats, les deux entreprises contribueront à la valorisation des restaurants lillois : à la fois via les médias du club, ainsi que directement au sein de l’application Uber Eats. 
 

Une offre commerciale inédite 


Chaque jour de match du LOSC en Ligue 1 Uber Eats, de nombreux restaurateurs proposeront 1 plat acheté = 1 plat offert* à Lille dans l’application Uber Eats. De quoi également ravir les fans lillois, contraints pour le moment de soutenir leur équipe depuis leur canapé.

CP-LOSC-1.jpg
 

C’est toujours bon d’aimer le foot 


Avec MENU 2 MATCH, Uber Eats ajoute une corde à son arc après avoir lancé, en août dernier pour la reprise de la compétition, la création de sa nouvelle plateforme de marque “C’est bon d’aimer le foot”. Ce nouveau programme permet ainsi à Uber Eats d’accompagner les fans français dans les moments qui comptent pour eux, tout en continuant de fédérer toutes les générations autour de la passion pour le football - centre d’intérêt majeur de nombreux utilisateurs de l’application.

Déjà plus de 35 restaurateurs lillois ont rejoint le programme MENU 2 MATCH et le nombre de partenaires ne cesse d’augmenter. Ils régaleront désormais les fans du club aux quatre coins de la ville. C’est délicieusement bon d’aimer le foot !

LILLE_1280x1280_NL.jpg