A l'occasion de la 29ème journée de Ligue 1 Conforama au stade Pierre Mauroy et en partenariat avec le CMNE, les Dogues affrontent l'AS Monaco ce vendredi 15 Mars à 20h45.

Retrouvez ci-dessous les moments clés à ne pas manquer !





 

19H00 : ILS ARRIIIIIIVENT !




Un petit mot pour la route ? Un clin d'oeil avant le match ? Venez accueillir les Dogues dès leur arrivée au Stade Pierre Mauroy pour un moment riche en émotions. 

Rendez-vous sur le parvis du stade au niveau de la porte N pour soutenir et encourager nos joueurs avant la rencontre. On vous donne un tuyau.. plusieurs personnalités seront présentes, saurez vous les reconnaitre ?


A l'occasion du festival Séries Mania, venez déguisés en personnage de séries à l'arrivée des joueurs et remportez vos places pour la rencontre LOSC - Nîmes !




Astuce : Faites d'une pierre, deux coups, anticipez votre venue au stade, évitez l'affluence de dernière minute (et les probables embouteillages du vendredi soir) et vivez l'arrivez des Dogues en live sur le parvis.



19H45 : ON OUVRE ! ET POUR LA LECTURE, C'EST CADEAU


N'oubliez pas de passer par la Boutique LOSC pour vous équiper et supporter les Dogues lors de cette rencontre !

Ne manquez pas sur le parvis la distribution du programme du festival Séries Mania par des sosies. 
En complément, venez récupérer votre 27ème numéro de LOSC in the City aux portes du Stade Pierre Mauroy auprès de la LOSC SQUAD.
 

 

20H05 : ET C'EST PARTI POUR LE SHOW !

 

Pendant l'échauffement des Dogues, notre animatrice Anne Sophie Roquette prend le micro pour vous accompagner jusqu'au coup d'envoi grâce au LOSC Live Show !


Au programme de ce LOSC Live Show pour cette rencontre face à l'AS Monaco:
 

Show DJ : en avant-match, le LOSC laisse les platines à un étudiant de l'association "Engine Hearing" de Centrale Lille, Nathan Perez 


Qui dit match à domicile, dit LOSC Quiz ! Etes-vous incollable sur nos Dogues et l'AS Monaco ?
 
Remise du Trophée du Dogue du mois : C'est vous qui l'avez élu la semaine dernière sur nos réseaux sociaux ! Jonathan Ikoné est votre Dogue du mois de Février ! Il se verra remettre le trophée des mains d'une supportrice à la fin de l'échauffement.





De nombreuses animation en Tribune Famille avec la présence de notre partenaire Flunch qui aura le plaisir de vous distribuer goodies et offres promotionnelles ...


Pensez à partager votre expérience LOSC avec le #LOSCFans sur les réseaux sociaux et vous passerez peut-être sur les écrans géants du Strade Pierre Mauroy ! 


 

20H35 : BON ALLEZ, C'EST PAS LE TOUT, MAIS ON PASSE AU FOOT, MAINTENANT

 

Véritable temps-fort d’un match au Stade Pierre Mauroy, ne ratez-pas la cérémonie d’avant-match !

20h35 : La composition du LOSC avec les drapeaux sur la pelouse
20h40 : Le clip du LOSC sur les écrans géants
20h42 : L’entrée des joueurs et l’ambiance du stade
20h45 : L’hymne du LOSC suivi du coup d’envoi donné par le boxeur Brahim Asloum 



21H30: C'EST LA MI-TEMPS 


Le LOSC Challenge spécial "Sosies" 

Pour ce LOSC Challenge, le LOSC accueillera 3 sosies qui s'affronteront lors d'un jeu de précision. Les participants sont répartis sur la ligne de la surface de réparation et disposent de deux tirs. Le gagnant est celui dont l'un de ses ballons est le plus proche du point du rond central.
Le gagnant remporte un maillot du LOSC !

Des cadeaux ! Préparez vous c'est le LOSC accompagné de Séries Mania qui régalent ! Juste avant la reprise, la LOSC Squad accompagnée de sosies envahiront le terrain munis de pistolets lance T-Shirt, un seul mot d'ordre faites du bruit ! 



 

QUOI ? ET APRES TOUT ÇA VOUS N’AVEZ PAS ENCORE VOS PLACES POUR LOSC- AS Monaco ? 


Rendez-vous directement sur la billetterie en ligne du LOSC . La fête sera tellement plus belle avec VOUS