Coach des U17 lillois, Stéphane Pichot a souhaité répondre favorablement au challenge qui lui a été proposé par Le Mans FC (L2), où il vient d’être nommé entraîneur adjoint.
 
Joueur du LOSC de 2000 à 2004, Stéphane Pichot était revenu chez les Dogues dans un rôle d’éducateur, après avoir raccroché les crampons en 2014. Depuis, l’ancien latéral droit s’était épanoui en tant que technicien au sein du centre de formation lillois. En 2018-2019, il a notamment conduit sa talentueuse équipe U17 jusqu’au rang de vice-championne de France U17, au terme d’une saison en tous points positive. À aujourd’hui 42 ans, il a décidé d’accepter un nouveau challenge au sein du Mans FC, où il devient entraîneur adjoint du club promu en Ligue 2.
 
Le LOSC tient à remercier chaleureusement Stéphane Pichot pour la qualité de son travail, mais aussi pour son investissement durant ces trois années passées au sein du centre de formation. Le club lillois lui souhaite bonne chance avec sa nouvelle équipe et le plein de réussite pour la suite de sa carrière.
 
Bonne route, Stéphane. Tu seras toujours au LOSC chez toi.

Pichot001.png