Vous rencontrez des problèmes lors de votre utilisation de votre avoir 2019-2020 ? N'ayez crainte. On vous explique étape par étape les démarches à effectuer.
 

ÉTAPE 1


L'avoir est à obtenir impérativement avant votre achat d’abonnement 2020-21, via l’un de ces trois formulaires :

>Formulaire de demande d’avoir (abonnés)
>Formulaire de demande d’avoir (billets unitaires/packs)
>Formulaire de demande d’avoir (abonnés parking)

Votre avoir sera ensuite disponible sous quelques jours dans votre espace client. 

Vous ne possédez pas de compte client ? Pour ce faire, rendez-vous simplement sur cette adresse en indiquant vos noms et coordonnées de contact, en veillant à indiquer la même adresse e-mail que celle utilisée lors de votre demande d’avoir.

Un courrier électronique vous sera alors transmis pour finaliser les étapes de création de votre espace client.
 

ÉTAPE 2


Connectez-vous à votre espace client à l’aide de votre identifiant et de votre mot de passe, en cliquant sur Mon Compte > Mes commandes. Notez qu’en cas d’oubli de vos codes de connexion, il est possible de demander à les réinitialiser en cliquant sur Connexion > Mot de passe oublié.

Vous y retrouverez votre avoir sous cette forme :

avoir.png
Cliquez sur l'image pour l'agrandir
 

ÉTAPE 3


Saisissez les codes présents sur votre avoir lors de votre processus d'achat d'abonnement 2020-21 de cette manière :
 

visu abo.png
Cliquez sur l'image pour l'agrandir
 

INFORMATION : Seuls les abonnés en renouvellement automatique peuvent bénéficier de la déduction automatique de leur avoir dans leur panier d'achat.