Ce mercredi 20 avril, les Dogues se déplacent sur la pelouse du Stade de Reims (19h). A cette occasion, le Préfet de la Marne a émis l’arrêté suivant pour nos supporters lillois souhaitant se rendre au Stade Auguste-Delaune. 
  • Mercredi, entre 8h et 23h, il est interdit de circuler ou de stationner sur la voie publique dans le périmètre suivant : Boulevard Roederer, Boulevard Joffre, Place de la République, Boulevard Lundy, Place Aristide Briand, Place de la Paix, Boulevard Pasteur, Boulevard Victor Hugo, Place Saint-Nicaise, Boulevard Victor Lambert, Place des Droits de l'Homme, Avenue de Champagne, Place des Combattants d'AFN, Boulevard Maréchal Juin, Boulevard Général Bonaparte, Rond-Point Jules Crochet, Avenue François Mauriac, Rue François Dor, Avenue d'Epernay, Rue du Docteur Bienfait, Chemin des Bons Malades, Rue de l'Egalité, Rue du Bois d'Amour, Rue de la Victoire, Rue Pierre Maitre, Avenue Brébant.  
  • L'accès au Stade Auguste-Delaune est autorisé aux supporters lillois acheminés par bus, mini-bus ou véhicules légers, sous escorte policière. Ces derniers sont invités à rejoindre le point de rendez-vous fixé au niveau du péage de Courcy, sur l'autoroute A26, fixé à 17h le mercredi 20 avril.  
  • Tout rassemblement de supporters lillois sur l'aire de repos de Cauroy entre 12h et 23h est interdit.  
  • L'usage, le transport et le stockage d'artifices destinés à produire des effets fumigènes, ainsi que tout dispositif produisant de la fumée ou de la chaleur sont interdits dans un rayon de 500m autour du Stade Auguste-Delaune.