La lecture de ces quelques lignes demande une certaine préparation. Prenez une cuillère à café de miel. Inspirez, expirez. Une deuxième fois. Très bien. Maintenant, quelques vocalises... C’est bon, vous êtes prêt !

L’hymne du LOSC débarque sur Snapchat à travers un concept inédit : le filtre-karaoké !
Le LOSC, en collaboration avec l'agence Hobbynotelancent ce tout nouveau filtre créatif qui arrive tambours battants sur vos smartphones, pour votre plus grand bonheur.
 
Le concept ? Chantez l’hymne du LOSC à plein poumon et transmettez votre passion pour les Dogues à votre entourage… Et pourquoi pas aux spectateurs du Stade Pierre Mauroy, d’ailleurs ? Envoyez-nous vos snaps dès aujourd’hui (@losc_officiel) pour avoir peut-être la chance d’apparaître sur les écrans géants à l’occasion de la réception de Caen, le 27 octobre. Et vous n’avez aucune excuse pour ne pas le faire, votre voix est déjà prête ;-) !
 
Pour se procurer le filtre dès maintenant et chanter l’hymne de votre club de cœur, rien de plus simple :
Snappez le snapcode ci-dessous ou cliquez sur ce lien. Vous pourrez l'utiliser dès maintenant ou encore le tester dans l'antre des Dogues, samedi prochain lors de LOSC-AS Saint-Étienne. 
 
Annonce_Filtre_Snap_EG.png