Nous vous l’avons annoncé : le LOSC officialisera sa toute nouvelle gamme de maillots LOSC x NEW BALANCE 19-20 ce jeudi 4 juillet (20h) lors d’une soirée privée exceptionnelle. Mais ce n’est pas tout ! Le même jour aura lieu une vente privée dédiée aux abonnés à la boutique LOSC du Stade Pierre Mauroy. Les détails de cette journée à ne pas manquer.
 

1 - Les nouveaux maillots dévoilés lors d’une soirée privée

Supporters, nombreux d’entre vous ont tenté leur chance pour remporter des places et ainsi répondre présent à la soirée privée de lancement des maillots LOSC x NEW BALANCE pour la saison 2019/2020. Le tirage au sort a été effectué et les heureux gagnants ont d’ores et déjà reçu mercredi matin leurs invitations par mail avec l’ensemble des informations pratiques.

ATTENTION : Seules les personnes détentrices de cette invitation pourront accéder à cette soirée privée.

 

2 – Une vente privée ouverte aux abonnés 2019-2020 !

Que les personnes n’ayant pas pu participer à la soirée privée soient rassurées : le même jour, une fois les maillots révélés, aura lieu à la boutique du Stade Pierre Mauroy une vente privée ouverte aux abonnés 2019-2020 ! Une superbe occasion pour être le premier à mettre la main sur la nouvelle tenue des Dogues.

Pour y participer :

- Être abonné pour la saison 19/20
- Réserver son invitation sur la billetterie en ligne avec votre code abonné.
- Se rendre à la boutique LOSC du Stade Pierre Mauroy avec votre invitation imprimée.

INVITATION-VENTE-PRIVEE_V5.png
 

3 - Les maillots révélés à 20h sur nos réseaux sociaux !

Vous ne pouvez pas être présents à l’un des deux événements ? Rien n’est perdu !

Soyez connectés à 20h sur nos réseaux sociaux (Facebook, Twitter et Instagram) et découvrez les maillots LOSC x NEW BALANCE 19-20 en exclusivité !

Vous savez ce qu’il vous reste à faire…