Après une entrée en lice réussie contre la Corée du Sud samedi (1-0), le Portugal s’est incliné hier contre l’Argentine (2-0). Rafael Leão a disputé l’intégralité des deux rencontres. De son côté, Boubakary Soumaré n’a pas pris part à la victoire française contre le Panama (2-0).

leao.png

Pour son entrée en lice dans le tournoi samedi dernier, le Portugal U20 a battu la Corée du Sud (1-0). Rafael Leão a disputé l’intégralité de la rencontre. Hier, c'est face aux Argentins que les Portugais jouaient, mais cette fois, la Seleção das Quinas s’est inclinée (0-2). Une nouvelle fois, notre numéro 7 était aligné à la pointe de l’attaque. Les Portugais sont troisièmes derrière l’Argentine et la Corée du Sud, et ils joueront leur place au prochain tour lors du dernier match, vendredi, contre l’Afrique du Sud (20h30).  

De son côté, l’équipe de France U20 a écarté le Panama (2-0) et s'est qualifiée pour le prochain tour. Boubakary Soumaré, blessé lors du match précédent, n’a pas pris part à la rencontre. Le prochain match des jeunes tricolores sera vendredi (18h) contre le Mali pour le dernier match de la phase de poules.