Euro 2016 tout juste terminé, préparation physique en cours au Touquet… la saison du LOSC va démarrer ! Premier rendez-vous officiel des Dogues ? Le troisième tour préliminaire de l’UEFA Europa League, dont les matchs aller-retour sont prévus les jeudis 28 juillet et 4 août prochains.

En raison de l’organisation de l’Euro qui vient de s’achever et des divers événements programmés cet été au Stade Pierre Mauroy, ainsi que de la nécessité de replaquer une nouvelle pelouse qui permettra d’offrir les meilleures conditions de jeu et de spectacle tout au long de la saison, ce troisième tour préliminaire d’UEFA Europa League se jouera à titre exceptionnel au Stadium de Villeneuve d’Ascq. Le LOSC refoulera de ce fait une enceinte villeneuvoise quittée le 20 mai 2012 lors de LOSC-AS Nancy Lorraine (4-1), et retrouvera le lieu qui l’avait sacré Champion de France de Ligue 1 en 2011.

Rendez-vous donc ce vendredi 15 juillet (13h) pour suivre le tirage au sort de ce Q3 d’UEFA Europa League et en savoir plus sur le futur adversaire du LOSC. Toutes les infos billetterie seront quant à elles disponibles dès lundi sur LOSC.fr.

160713.jpg