L'après-match

Paulo Fonseca : "Une bonne attitude"

Comme face à Troyes au tour précédent, le LOSC s’impose 2-0 en Coupe de France, face à Pau. Découvrez la réaction à chaud de Paulo Fonseca et Angel Gomes.

Paulo Fonseca

 

 

« Je pense que nous avons eu une bonne attitude et nous avons gagné. C’est le plus important, avec un bon match. Nous avons eu beaucoup d’occasions sur lesquelles on aurait pu marquer en prenant de meilleures décisions dans le dernier geste. Nous avons très bien contrôlé le match. Mais tant que nous étions à 1-0, c’tait dangereux. Je pense que c’était aussi très important pour Ismaily et Angel Gomes de jouer 25, 30 minutes. »

« L’équipe continue de créer, c’est le plus important, même si nous devons nous améliorer dans le dernier geste. Nous avons eu beaucoup de situations. En prenant de meilleures décisions, on marquerait plus de buts. »

a

« Nous avons déjà joué 3 ou 4 matchs comme ça, contre une équipe regroupée. Sur cette deuxième partie de saison, peut-être que des équipes voudront jouer comme ça, mais nous sommes préparés pour faire face à cette situation. »

« Nous devons tenter notre chance plus souvent, comme l’a fait Angel ce soir. Quand nous jouons contre une équipe qui défend comme ça, c’est important de frapper de loin. Ça peut être une solution pour marquer. »

« J’ai parlé avec Gabriel Gudmundsson qui a joué cet après-midi avec la N3. Il a ressenti un petit problème et est sorti. Je ne pense pas que ce soit grave. Pour les autres absents, nous avons un doute avec Jo Bamba et André Gomes. Ils ont bien travaillé cette semaine, mais je ne sais pas s’ils seront prêts. »

a

 

Angel Gomes

 

Suggestion d'articles