Un engagement durable en faveur de l’emploi

Chaque saison, Adecco et le LOSC créent plusieurs milliers d’emplois intérimaires dans la restauration (service VIP et grand public…) ou l’accueil des espaces réceptifs du LOSC. À chaque rencontre des Dogues au Stade Pierre Mauroy, plusieurs centaines de collaborateurs sont ainsi sélectionnés avec soin par notre partenaire emploi, qui compte 900 agences sur le territoire français.

Créateur d’emplois directs et indirects dans plusieurs dizaines de métiers, le LOSC, véritable acteur majeur de son écosystème, est aujourd’hui fier de renforcer et de pérenniser davantage sa relation historique avec Adecco. Par son activité d’organisateur de spectacle sportif et la création régulière d’emplois intérimaires, le club lillois contribue ainsi à participer au dynamisme économique de sa métropole.

En renforçant aujourd’hui sa position de Fournisseur Officiel du LOSC, Adecco s’assure notamment l’exclusivité sur les activités d’accueil des espaces réceptifs les soirs de match du LOSC à domicile. Le club lillois est fier de poursuivre cette collaboration fructueuse avec l’un de ses plus fidèles partenaires.

FINAL_ADECCO_CARRE.png
 

Marc Ingla (CEO du LOSC)

« En tant que club de football, dont le principal objet est la performance sportive, le LOSC est aussi un grand organisateur d’évènement et de spectacle et par là même un important générateur d’emplois, direct et indirects. Un acteur particulièrement moteur par conséquent au sein de son environnement économique. En prolongeant ce partenariat historique dont nous sommes très fiers avec Adecco, leader des solutions emploi en France, nous continuons ainsi à dynamiser l’emploi local sur notre territoire. »
 

Gaëtan Talpaert (Direction des opérations Nord d’Adecco)

« Depuis de nombreuses années, les équipes d’Adecco sont fières de pouvoir inscrire leur savoir-faire et leur expertise recrutement aux côtés du LOSC. Ce partenariat symbolise notre action commune en faveur de l’emploi, avec passion, détermination et exigence ! Aussi, grâce au talent de nos équipes et de nos collaborateurs intérimaires, à l’esprit de service que nous partageons avec le club, nous avons à cœur d’améliorer en permanence la satisfaction des abonnés et supporters ! Entre Adecco et le LOSC, c’est une histoire qui se prolonge avec confiance, engagement et résultats sur le terrain de l’emploi ! »
 
 


À propos d’Adecco en France

Adecco est le réseau d’agences d’emploi numéro en France avec 900 agences sur l’ensemble du territoire. Depuis plus de 50 ans, les équipes Adecco s’attachent à toujours mieux comprendre les contextes économiques, sectoriels et réglementaires pour anticiper les difficultés et préparer l’emploi de demain. Nos collaborateurs en agence développent avec les candidats une relation de confiance pour les accompagner au mieux dans les emplois qui leur conviennent. Chaque semaine, 130 000 intérimaires sont délégués dans 31 000 entreprises clientes. www.adecco.fr
Adecco est une marque de The Adecco Group.
 

À propos de The Adecco Group en France

The Adecco Group, basé à Zurich en Suisse, est le leader mondial des solutions emploi. A travers notre réseau de 1 200 bureaux et agences partout en France et aux côtés de nos 9 000 collaborateurs, nous transformons le monde du travail. Nous mettons en relation les talents avec les organisations à qui nous proposons également des services en ressources humaines et une technologie de pointe pour leur permettre de réussir dans une économie en constante évolution. Nous nous appuyons sur un écosystème de marques expertes dans leur domaine : Adecco, Adecco Medical, Adecco Outsourcing, Adecco Training, Badenoch + Clark, General Assembly, Humando, Les 2 Rives, LHH, Modis, Pontoon et Spring. Le Groupe a réalisé en 2019 un chiffre d’affaires de 5,4 milliards d’euros en France. www.adeccogroup.fr