Le LOSC et l’ambiance des matches au Stade Pierre Mauroy vous manquent ? Sachez que VOUS nous manquez aussi immensément, à nos joueurs, staffs, dirigeants et collaborateurs. À l’heure ou notre équipe réalise une saison exceptionnelle, la frustration de ne pouvoir la partager tous ensemble au Stade Pierre Mauroy est extrême pour chacun d’entre nous. Nous nous associons bien évidemment à cette intense déception et vous remercions une nouvelle fois pour votre compréhension autant que pour votre passion et votre fidélité dans cette période difficile. Si le LOSC regrette cette situation indépendante de sa volonté, il respecte avec rigueur les décisions et protocoles sanitaires décidés par les autorités, avec, en ligne de mire, l’espoir de vous accueillir bientôt dans les meilleures conditions.
 
Nous avons aussi conscience que la période inédite que nous traversons peut générer des interrogations quant à votre abonnement LOSC 2020-2021, notamment sur les conditions commerciales et le premier montant prélevé pour certains d’entre vous en début de saison. Nous nous engageons à évidemment y répondre dans le meilleur respect et intérêt de tous. Pour cela, nous restons néanmoins dans l’attente de potentielles nouvelles décisions gouvernementales pour décider de la suite à donner à votre abonnement. Soyez-surs que nous reviendrons vers vous aussi tôt que nous disposerons d’une meilleure visibilité.
 
Toutes et tous, gardons l’espoir de nous retrouver bientôt et, pourquoi pas, de vivre ensemble au Stade Pierre Mauroy une fin de saison qui s’annonce des plus passionnantes.
 
Merci encore de votre soutien, et à très bientôt.
 
Allez le LOSC

001_6.png